Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bénabar : Trou de mémoire gênant, il sort une antisèche de sa chanson !

11 photos
Lancer le diaporama
Bénabar invité de Nagui dans Taratata sur France 2 sort une antisèche pour une de ses chansons.
Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier mais Bénabar a amusé les téléspectateurs de l'émission "Taratata", mardi 24 novembre 2020. Alors que le chanteur était heureux de pouvoir prendre le micro, il a oublié les paroles de sa propre chanson. Heureusement pour lui, il avait une antisèche.

La tuile ! France 2 diffusait un nouveau numéro de son émission musicale culte Taratata, présentée par le populaire animateur Nagui et, parmi les invités, il fallait notamment compter sur le chanteur Bénabar. Peut-être un peu perdu après des mois de confinement et reconfinement, il en a oublié les paroles d'une de ses chansons.

A 51 ans, Bénabar - Bruno Nicolini de son vrai nom - mène une belle carrière dans la musique avec pas moins de huit albums studio au compteur. Alors qu'il a enregistré des dizaines de chansons, il ne se souvient plus des paroles de toutes ! Ce qu'il a volontiers reconnu auprès de Nagui qui voulait que son invité lui fasse un petit plaisir en chantant pour lui un titre qu'il trouve bouleversant : Je suis de celles. Un morceau qui figure sur l'album Les risques du métier, paru en 2003. "Il y a des chansons qui mettent de très bonne humeur et il y en a une, en tout cas pour moi, qui me bouleverse à chaque fois, c'est Je suis de celles (...) Tu nous en chantes un bout Bruno ?", a alors demandé Nagui.

Se pliant volontiers à la demande, Bénabar a commencé à tâter sa veste de costume et a préféré sortir de sa poche une antisèche car il ne se souvenait pas des paroles. "Pendant qu'il continue à la guitare, je sors mon petit texte (...) Alors déjà je ne connais pas les paroles des nouvelles chansons, alors les anciennes...", a-t-il lancé, sous l'oeil étonné et très amusé de Nagui. Taquin, l'animateur a lancé aux téléspectateurs : "Dans quelques instants mesdames et messieurs, Bénabar va lire et même chanter un texte qu'il a écrit lui-même et qui est sublime."

Bénabar est de retour dans les bacs deux ans après son dernier disque. Il a sorti un nouveau single intitulé Les belles histoires et a annoncé à ses fans le report de plusieurs dates de sa tournée qui ne reprendra qu'en décembre 2021 si la situation sanitaire le permet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image