Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benedict Cumberbatch : Docteur Strange se la joue Inception et c'est grandiose !

6 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce du prochain Marvel a assuré le spectacle au Comic-Con de San Diego.

Après Warner et DC Comics, place à Disney et Marvel. Au Comic-Con, la guéguerre entre les super-héros est à son paroxysme. Première à dégainer, la Warner a donné dans le spectaculaire en faisant venir le cast de Suicide Squad, en dévoilant le premier trailer d'un explosif Justice League (réunion de super-héros DC dans la veine des Avengers chez Marvel) et en sublimant Wonder Woman dans une bande-annonce bad-ass et féministe à souhait.

Marvel a pris le relais ce dimanche avec bon nombre d'actualités en vue. Faute d'avoir les Avengers à San Diego, c'est un tout nouveau super-héros qui a aimanté les regards : Docteur Strange. Emmené part le charismatique Benedict Cumberbatch, ce film suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d'aptitudes métaphysiques et d'artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe dans lequel plusieurs super-héros gravitent.

La bande-annonce qui a été dévoilée en aura mis plein la vue aux journalistes et fans présents lors du panel Marvel. Dans une ambiance proche d'Inception, ce trailer offre un spectacle à couper le souffle avec des effets visuels proprement ahurissants. "Les impossibilités sont infinies", peut-on lire sur l'affiche du film dans lequel Mads Mikkelsen campe un intrigant méchant, donnant la réplique à Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor (Twelve Years A Slave), Tilda Swinton et Scott Adkins (qui avait notamment joué Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine). Docteur Strange sortira sur nos écrans le 26 octobre prochain.

Parmi les autres grands moments du panel, on a pu apprendre que Brie Larson (l'héroïne oscarisée de Room) sera Captain Marvel dans le film du même nom prévu pour mars 2019. L'actrice jouera Carol Danvers, pilote de chasse de l'armée américaine qui fusionne avec le corps d'un alien et lui donne des super-pouvoirs. Actuellement en tournage en Australie, Thor 3 s'est dévoilé au détour d'un nouveau logo et d'une armure de Hulk.

Premier logo pour Thor 3 : Ragnarok.
Premier logo pour Thor 3 : Ragnarok.

Du côté des Gardiens de la Galaxie 2, la principale info nous dit que le père de Star Lord (Chris Pratt) sera au coeur de l'intrigue. Il sera campé par Kurt Russell et prendra la forme d'une planète prénommée Ego, une planète vivante qui parle, peut changer d'apparence en faisant croire qu'elle est un havre de paix et qui est surtout capable de détruire des mondes et de dévorer les êtres vivants. Un logo a également été dévoilé.

Premier logo pour Les Gardiens de la Galaxie 2.
Premier logo pour Les Gardiens de la Galaxie 2.

Enfin, pour couronner le tout, les stars du panel, parmi lesquelles Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), Chris Pratt (Star Lord), Tom Holland (Spider-Man), Brie Larson (Captain Marvel) et Chadwick Boseman (Black Panther) ainsi que la Frenchie Pom Klementieff (qui jouera dans Les Gardiens de la Galaxie), ont pris la pose pour un super-selfie. De quoi donner aussi un ordre d'idée sur les nouveaux visages que l'on retrouvera dans Avengers : Infinity War, les deux opus de la franchise Marvel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image