Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : A 15 ans il a couché avec son prof, "c'était très beau"

7 photos
Lancer le diaporama
Une révélation faite en direct...

On le sait, Benjamin Castaldi n'est pas avare de confidences. Vendredi 24 mars, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), il en a d'ailleurs fait une nouvelle qui a choqué ses camarades.

Dans ce numéro de TPMP, les chroniqueurs ont été invités à révéler s'ils ont déjà eu par le passé une aventure avec un collègue de bureau. Alors que Capucine Anav a profité de cette séquence pour faire passer un message à Camille Combal, Benjamin Castaldi a déclaré avoir eu une relation avec un de ses professeurs. "Il m'est arrivé une chose très très belle et de très érotique. Quand j'avais 15 ans, j'avais un professeur, une femme très belle et elle m'a dit : 'Si tu veux tu peux venir chez moi prendre des leçons particulières.' Et je n'ai pas pris que des cours de mathématiques", a-t-il confié.

Une révélation qui a beaucoup choqué ses collègues dont Valérie Bénaïm car il était mineur au moment des faits. "C'était une de mes premières expériences amoureuses et sexuelles. Elle était vieille, elle avait 38 ans, 39 ans. Mais c'est un très beau souvenir. C'était très beau et je l'embrasse", a-t-il pourtant poursuivi.

Il y a quelques jours, Benjamin Castaldi avait fait une autre révélation qui avait beaucoup surpris. Toujours dans TPMP, il avait dévoilé avoir été "caressé par un prof", profitant de l'occasion pour mettre en garde les jeunes téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel