Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, cavalier décalé aux Masters : Sa femme Aurore le soutient

Benjamin Castaldi - Pro-Am for Charity présenté par Hyatt lors de la troisième journée du Longines Masters de Paris 2016 au parc des expositions de Villepinte le 3 décembre 2016. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau
27 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi - Pro-Am for Charity présenté par Hyatt lors de la troisième journée du Longines Masters de Paris 2016 au parc des expositions de Villepinte le 3 décembre 2016. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s'est métamorphosé en ours au grand coeur lors des Longines Masters.

Benjamin Castaldi n'est pas uniquement un homme de télé, c'est aussi un excellent cavalier. Le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui officie à présent dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, a participé aux Longines Masters ce week-end.

Chaque année, la compétition (organisée au parc des expositions de Villepinte, en Seine-Saint-Denis) propose une épreuve décalée, au cours de laquelle les cavaliers apparaissent déguisés sur leurs magnifiques montures. Ces transformations particulièrement attendues ont eu lieu le 3 décembre lors du Pro-Am for Charity, rendez-vous auquel ont assisté la sublime Charlotte Casiraghi et la candidate de Danse avec les stars Caroline Receveur.

Pour cette nouvelle édition des Longines Masters, Benjamin Castaldi a s'est métamorphosé en nounours au grand coeur. C'est avec ce déguisement que l'animateur de 46 ans s'est hissé sur sa monture et a franchi les obstacles avec succès, sous les yeux de sa femme.

Marié depuis le 27 août dernier à la belle Aurore Aleman (directrice de casting pour Secret Story, qu'il a épousée lors d'une grande cérémonie festive organisée dans le Sud de la France, Benjamin Castaldi a pu compter sur son soutien. Le couple a été aperçu main dans la main durant le week-end de la compétition.

L'ex de Flavie Flament confiait récemment à Purepeople, lors d'un Facebook Live animé par Laurent Argelier : "J'ai rencontré une femme formidable, Aurore. On se marre bien tous les deux. J'ai un peu passé un casting avec elle. J'ai dû faire mes preuves pendant quelques jours."

Benjamin Castladi n'est pas la seule personnalité à s'être déguisée lors des Longines Masters, un cavalier grand habitué de la compétition aussi : Nicolas Canteloup. L'humoriste de 53 ans, acolyte de Nikos Aliagas sur TF1 pour C'est Canteloup, s'est transformé en policier, tandis que Benoît Petitjean, le compagnon de Laurent Ruquier avec qui il s'est pacsé en 2012, s'est pris pour Batman. Matilde Borromeo, soeur de Béatrice Borromeo (enceinte de son premier enfant), accompagnée d'Eugenio Grimaldi, a, quant à elle, enfilé un sublime costume d'actrice de Bollywood.

L'édition 2016 des Longines Masters de Paris-Villepinte a été largement remportée par le Belge Grégory Wathelet (qui montait Eldorado van het Vijverhof). Le cavalier a survolé le prestigieux concours d'obstacles, dont la troisième et dernière manche se déroulera le 12 février à Hong Kong.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel