Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Casiraghi : Beatrice Borromeo est enceinte... et bébé arrive bientôt !

Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi à la soirée Convivio à Milan le 7 juin 2016
51 photos
Lancer le diaporama
Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi à la soirée Convivio à Milan le 7 juin 2016
Bien que discrète, la belle journaliste italienne ne peut pas cacher l'évidence du bonheur qui se profile pour le couple...

Mariés depuis l'été 2015 – une union célébrée entre Monaco et le lac Majeur –, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ne semblaient pas avoir fait une priorité de leur désir de fonder une famille. Lui de plus en plus par mers et océans à la barre du bateau Malizia, elle déterminée, quand elle ne joue pas les supportrices de son époux, à "faire évoluer [s]a carrière à un niveau où elle ne sera pas menacée par la présence d'enfants", selon ses confidences à l'édition américaine du magazine Glamour en mars dernier... Et pourtant : un bébé est en route, qui arrivera en début d'année 2017 !

On attend encore la confirmation officielle de la princesse Caroline de Hanovre, qui se prépare à devenir grand-mère pour la quatrième fois, mais l'heureux événement ne fait plus l'ombre d'un doute depuis que le ventre de la ravissante journaliste italienne de 31 ans en fait une évidence : aperçue la semaine dernière dans les rues de New York avec Pierre, mais aussi son beau-frère Andrea Casiraghi et sa belle-soeur Tatiana Santo Domingo en marge du mariage du frère de cette dernière, Beatrice Borromeo était de toute évidence enceinte et à un stade déjà avancé de sa grossesse. Des rondeurs qu'elle était habilement parvenue à dissimuler le mois dernier, le 19 octobre, lors de la conférence de presse que donnaient au Yacht Club de Monaco Pierre Casiraghi et son équipage du GC32 Malizia.

Les hebdomadaires spécialistes du gotha Hola!, en Espagne, et Chi, en Italie, n'ont pas tardé à révéler que la naissance du premier enfant du couple est attendue au mois de janvier prochain. Le premier d'une longue série ? "Je viens d'une famille nombreuse et je veux avoir mes propres enfants", assurait précédemment en interview la future maman, qui a un frère (Carlo, marié à la créatrice Marta Ferri) et trois demi-soeurs (Isabella, Lavinia et Matilde) issues du premier mariage de son père.

Les premières rumeurs de grossesse concernant Beatrice Borromeo avaient surgi dès le mois de juin, nées d'un geste en apparence très maternel qu'on l'avait vue faire au lac de Garde. Une heureuse perspective éclipsée par la mort de la comtesse Marta Marzotto, grand-mère adorée de la jeune femme, dont la disparition le 29 juillet l'a beaucoup affectée.

L'arrivée d'un nouveau membre dans la famille sera à n'en pas douter le plus beau des cadeaux pour la princesse Caroline de Hanovre au moment de fêter son 60e anniversaire, le 23 janvier 2017. Le premier enfant de Pierre et Beatrice rejoindra la joyeuse ribambelle déjà constituée de Sasha et India, les deux enfants d'Andrea et Tatiana, et Raphaël, fils que Charlotte Casiraghi a eu avec Gad Elmaleh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel