Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Benjamin Castaldi critiqué par Félicien (Loft Story) : "C'est quelqu'un d'idiot"

Benjamin Castaldi critiqué par Félicien (Loft Story) : "C'est quelqu'un d'idiot"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Benjamin Castaldi - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 15 Décembre 2015 et diffusée le 6 Janvier 2016. Invité principal Olivier Marchal
12 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 15 Décembre 2015 et diffusée le 6 Janvier 2016. Invité principal Olivier Marchal
L'ancien habitant du Loft n'a toujours pas digéré ses propos.

Félicien est en colère ! Le 4 novembre dernier sortait le livre Pour l'instant tout va bien aux éditions de L'Archipel, de Benjamin Castaldi. L'ancien animateur de Secret Story y évoquait son accident de moto survenu en juin 2012, sa rupture avec Flavie Flamant ou encore, ses années Loft Story. Sur ce dernier sujet, "Benji" n'a pas été avare en révélations.

En effet, Benjamin Castaldi a admis que certains candidats avaient été poussés vers la sortie par la production et que d'autres avaient été protégés : "Les téléspectateurs étaient invités à désigner leur candidat préféré, pour lui permettre de se maintenir dans l'émission. La production, de son côté, avait fait son choix : le candidat élu serait une candidate. Un point, c'est tout. (...) Le scrutin fut stoppé à 21h15. (...) Le but de la manoeuvre était simple : maintenir la candidate choisie par la production."

Ce n'est pas tout, le compagnon d'Aurora Aleman (directrice de casting chez Endemol) a également révélé que Félicien, candidat de la saison 2, n'avait pas hésité à déféquer devant la porte de sortie du loft car la production refusait qu'il quitte volontairement l'aventure. Des aveux dont, en toute logique, le principal intéressé se serait bien passé.

De passage sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, Félicien – venu promouvoir son livre Roland-Garros, Toute une Histoire – a confié : "Je n'ai pas du tout aimé ce que Benjamin Castaldi a dit. Il passe à côté de moi, il ne me dit même pas 'bonjour' et il dit des choses qu'en réalité il n'a pas le droit de dire. (...) Ça ne sert à rien de raconter ça quinze ans après. Tout le monde a oublié et moi je suis passé à autre chose. C'est un manque de respect de sa part. C'est quelqu'un d'idiot." Et de conclure : "J'ai dit que j'en avais marre, ils n'ont pas voulu me laisser partir. Oui, voilà je leur chie à la gueule !"

Reste à savoir si Benjamin Castaldi réagira à ces attaques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image