Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi dans la chambre avec Delphine Wespiser : Sa femme le menace

20 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Mieux vaut ne pas chercher Aurore Aleman. Lors de son séjour en Laponie pour le prime de Noël "Baba en Laponie", Benjamin Castaldi lui a fait croire qu'il allait dormir avec Delphine Wespiser. La réaction de sa femme ne s'est pas fait attendre.

Prime événement, mercredi 19 décembre 2018. C8 diffusait Baba en Laponie, les téléspectateurs ont donc pu retrouver une grande partie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste en Laponie. Tous ont vécu de folles aventures et ont notamment fait une course en traîneau du Père Noël ou de la luge patinette sur un lac gelé. Si Benjamin Castaldi s'est bien amusé, son séjour aurait pu virer au drame.

Un tirage au sort a eu lieu afin de déterminer les duos qui dormiraient ensemble. Et l'ancien animateur de TF1 était tombé sur... Delphine Wespiser. S'il a fini par trouver une solution pour dormir seul, le chroniqueur n'a pas hésité à faire croire à sa femme Aurore Aleman qu'il allait partager sa chambre avec Miss France 2012. Sans surprise, la directrice de casting n'a pas caché sa colère.

"Pardon ??? Tu te fous de ma gueule ??? Non mais chéri, c'est pas compliqué. (...) J'appelle Cyril Hanouna, je fais un tweet, un Instagram, je fais la totale !", s'est-elle indignée. Très vite, Benjamin Castaldi lui a donc fait savoir qu'il s'agissait d'une simple blague. "C'est pas drôle, pourquoi tu me fais ça !", a-t-elle rétorqué.

Une fois les images diffusées, retour en direct sur le plateau. Benjamin Castaldi - qui avait fait le déplacement malgré son récent accident de moto - a confié : "Le séjour commençait très mal parce qu'elle était vraiment énervée, vous la connaissez." Une information confirmée par Kelly Vedovelli qui a admis avoir reçu un appel d'Aurore Aleman. Cette dernière lui a assuré qu'elle allait "foutre le bordel sur les réseaux".

Ce n'est pas la première fois qu'Aurore Aleman est excédée. Le 12 octobre dernier, Jean-Luc Lemoine avait diffusé dans ses 4/3 une séquence au cours de laquelle Matthieu Delormeau dansait collé-serré avec Kelly Vedovelli. "Elle ne ferait pas ça avec moi. Parce que je la démonte, mémère", avait lancé Benjamin Castaldi en découvrant la scène. Des propos qui n'avaient, sans surprise, pas plu à sa femme Aurore. Une grosse dispute avait alors éclaté entre les tourtereaux.

Du côté des audiences, le prime de Baba en Laponie a rassemblé 1 112 000 téléspectateurs, soit 4,6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image