Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi, prostitution dans la télé-réalité : Ses nouvelles révélations

Benjamin Castaldi, prostitution dans la télé-réalité : Ses nouvelles révélations
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
11 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 11 avril 2019, Benjamin Castaldi est revenu sur la prostitution dans la télé-réalité. L'ancien animateur de "Loft Story" et "Secret Story" a fait de nouvelles révélations dans "Touche pas à mon poste" jeudi 11 avril 2019, sur C8.

L'affaire avait fait grand bruit. En 2017, Jeremstar avait évoqué dans Les Terriens du dimanche la prostitution dans la télé-réalité. L'ex-chroniqueur de Thierry Ardisson avait proposé une interview dans laquelle une candidate de télé-réalité restée anonyme avait dévoilé ce qu'elle prétendait être les coulisses de la prostitution et de l'escorting dans son milieu. Des confidences qui avaient fait grand bruit et qui continuent de faire parler. Pour preuve, l'équipe de TPMP les évoquées jeudi 11 avril 2019.

Benjamin Castaldi, qui a animé Loft Story (M6, en 2001 et 2002) et secret Story (TF1, entre 2007 et 2014), a confirmé que certaines participantes "avaient un passé de callgirl" : "On s'est rendu compte que certaines candidates avaient un passé de callgirl parce que c'est filmé 24/24, elles parlent dans une langue étrangère, a-t-il lancé. On s'est douté de quelque chose et on a vite compris que certaines avaient une double vie... Plus tard, c'est devenu le code Dubaï. (...) Certaines disaient : 'Je ne vais pas rester une semaine de plus vu ce que je perds comme pognon, ça commence à me saouler de rester avec vous.'"

Il explique ensuite que personne n'a réagi du côté de la production parce que "c'est un métier comme un autre". "Plus on a avancé dans les années, plus les candidates avaient un double métier", a-t-il conclu. Des propos confirmés par Émilie Amar, une ex-candidate de Friends Trip et des Anges. Et concernant la drogue, elle a admis : "La production savait qu'on prenait des drogues. Le staff nous accompagnait pour aller chercher nos drogues." Des déclarations qui ont, sans surprise, choqué autour de la table.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image