Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi : Sa grosse amputation de salaire pendant Secret Story

En 2012, Benjamin Castaldi a eu un grave accident de moto. TF1 a dû le remplacer au pied levé par Nikos Aliagas et l'animateur n'a pas touché son salaire pendant deux semaines, salaire d'ailleurs très élevé.

Le Parisien a sorti un papier croustillant sur les contrats d'assurance des stars de la télévision. On y apprend notamment que Cyril Hanouna n'a pas le droit de skier et Audrey Crespo-Mara, de faire du scooter. Quant à Benjamin Castaldi ? Lui non plus, à l'époque de TF1, n'était pas libre de faire ce qu'il désirait. Révélations et surtout étonnante information sur son salaire.

Au moment où il présentait Secret Story, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) avait interdiction absolue de participer à un concours d'équitation de saut d'obstacles, ce qui était pourtant sa passion. Mais, comme le révèle un proche, il ne se privait pas pour y aller quand même. "Il me disait : 'Tu n'en parles pas à la direction de TF1, hein ?'", révèle la source. Un secret bien gardé, contrairement à son accident de moto qui avait fait la une des journaux en 2012.

Le 23 juin de cette année, Benjamin Castaldi a eu un grave accident de la route sur le périphérique parisien. Une voiture avait déboîté et il s'était retrouvé au sol avec sa moto. Résultat : la clavicule et des côtes cassées et TF1 contrainte de demander à Nikos Aliagas de le remplacer au pied levé à la présentation de Secret Story. "Ce jour-là, on m'a engueulé et empêché de remonter sur une moto. J'ai aussi eu deux semaines de salaire en moins [environ 75 000 euros, NDLR]", déclare-t-il. Une sacrée somme !

En janvier 2018, dans Touche pas à mon poste, il avait déjà donné des indications sur le salaire qu'il percevait sur TF1 de 2007 à 2008 lorsqu'il présentait l'émission 1 contre 100. "J'avais 12 000 euros par épisode. J'en tournais cinq par jour, voire sept." Un salaire qui pouvait donc grimper jusqu'à 84 000 euros par jour de tournage !

Malgré cet accident, l'animateur de 49 ans continue d'être un adepte du deux-roues. Ce qui n'est pas sans risque. Le 6 décembre 2018, il a eu un autre accident de la route.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel