Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi tacle Victoria Silvstedt et Valérie Bègue lui pique sa place

Benjamin Castaldi tacle Victoria Silvstedt et Valérie Bègue lui pique sa place
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Cela fait déjà plusieurs jours que la rumeur ne cesse d'enfler, mais jusqu'ici, rien n'était encore fait. Aujourd'hui, vendredi 2 décembre, c'est désormais officiel : c'est Valérie Bègue qui a été retenue pour remplacer la sulfureuse Victoria Silvstedt aux commandes de La Roue de la Fortune aux côtés de Benjamin Castaldi - qui prend lui la place de Christophe Dechavanne.

En lice pour ce poste face à Tatania Silva, Miss Belgique, c'est finalement notre Valérie Bègue Miss France 2008, qui a été choisie. A propos de cette dernière, Victoria Silvstedt confiait il y a peu : "J'adore ce choix : elle est super belle. Plus belle que moi, d'ailleurs. Je lui donne un seul conseil : il faut faire ce job avec beaucoup d'humour, sinon, c'est un peu chiant." Pour ce qu'il s'agit de Benjamin Castaldi, la plus frenchy des Suédoises avait été nettement moins élogieuse. Elle avait ainsi déclaré : "Benjamin est très gentil, mais le matin, ce n'est pas le même tarif que pour un access prime-time. C'est huit fois moins d'argent que le soir ! Je n'allais pas accepter un job mal payé comme si j'étais une débutante. En plus, Christophe Dechavanne m'a tout appris, alors je lui suis fidèle : on fera des prime-time de temps en temps."

Hier, jeudi 1er décembre, le jeune marié Benjamin Castaldi s'est confié à l'occasion d'une interview accordée à Philippe Vandel sur France Info : "Oui, c'est huit fois moins payé mais c'est beaucoup plus que ce que gagne la majorité des gens qui bosse de 8 heures le matin à 18 heures le soir."

Agacé par les déclarations de la bimbo, il ajoute : "A l'époque, on gagnait 100. Aujourd'hui, on en gagne 30 mais chez nous 30, c'est encore beaucoup donc moi je ne me plains pas et il faut arrêter de dire ce genre de conneries comme le dit Victoria." Et lorsque Philippe Vandel tente la comparaison avec Linda Evangelista qui avait confié ne plus vouloir se lever pour moins de 10 000 dollars, notre roi de Secret Story ne mâche pas ses mots : "Qu'elle aille se coucher alors !" C'est dit !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image