Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi, Tahiti Quest : Les premières images du ''Koh Lanta'' familial

9 photos
Lancer le diaporama

C'est un Benjamin Castaldi en pleine forme qui sera ce soir, vendredi 14 février, sur Gulli. Le présentateur emblématique de Secret Story sur TF1, dont la huitième saison a été confirmée, dévoilera en effet le premier numéro de son nouveau jeu, Tahiti Quest, diffusé en prime time.

Dans la veine de Koh Lanta, qui reviendra prochainement pour une nouvelle saison, Tahiti Quest est un jeu d'aventures qui se déroule à l'autre bout du monde. Mais attention, pas question ici de lutter pour sa survie, il s'agit d'un programme entièrement familial. Le principe du jeu est simple : pendant six semaines, cinq familles relèvent des défis en mer et sur terre à plus de 22 000 kilomètres de chez eux, en Polynésie. Contrairement au jeu présenté par Denis Brogniart sur TF1, ce n'est pas un gros chèque que ces dernières peuvent remporter mais une croisière en Polynésie française. Un jeu auquel le présentateur aurait adoré participer avec ses enfants. À Télé 2 semaines, Benjamin Castaldi a en effet avoué : "C'est une émission à laquelle j'aurais pu participer. Même si mes enfants ne sont pas très sportifs. Mais le fait d'être bien hébergés et bien nourris, ça aurait pu leur plaire."

Invité, samedi 8 février, sur le plateau de Salut les Terriens ! sur Canal+, l'animateur avait révélé qu'il n'avait pas été beaucoup payé pour la présentation de ce jeu et avait même ajouté que ce n'était pas le but.

Selon le magazine TV Grandes Chaînes, Benjamin Castaldi présentera un autre divertissement sur TF1 qui alliera jeu d'argent et concours de chant : le gagnant est..., une adaptation d'un jeu américain intitulé The Winner is. Dans le concept original, deux chanteurs s'affrontent afin de remporter de l'argent dont les gains peuvent atteindre jusqu'à 1 million de dollars. Un jeu proche de N'oubliez pas les paroles avec Nagui sur France 2 ? Pas exactement puisque dans le jeu que présentera Benjamin Castaldi, c'est le public qui choisit le gagnant et le candidat peut quant à lui quitter le jeu avec les gains remportés avant de savoir s'il est éliminé ou pas. Un concept qui devrait sans nul doute séduire le public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel