Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Samat et Dylan Thiry, le combat de boxe : un grand vainqueur et une épaule déboitée...

Benjamin Samat et Dylan Thiry, le combat de boxe : un grand vainqueur et une épaule déboitée...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Mercredi 6 avril 2022 a eu lieu le combat de boxe tant attendu entre Dylan Thiry et Benjamin Samat. Au Palais des Sports de Marseille, devant un large public, le mari de Maddy Burciaga a réussi à vaincre son adversaire en un temps record, la faute à une douloureuse blessure dont a été victime Dylan.

Après des semaines de provocations interposées sur les réseaux sociaux, le moment était enfin venu pour Benjamin Samat et Dylan Thiry de s'affronter sur un ring. C'est ce dernier qui est à l'origine de ce défi, après avoir affirmé qu'aucun de ses camarades de télé-réalité ne pourrait le battre lors d'un combat de boxe. Benjamin Samat s'était empressé de le contredire, acceptant de se mesurer à lui.

Et puis, à la mi-mars, les deux hommes ont annoncé la date et le lieu de leur match qui est le tout premier combat de boxe entre influenceurs français. "Comme promis, nous ne parlons pas pour rien nous ! Rendez-vous donc le mercredi 6 avril au PALAIS DES SPORTS DE MARSEILLE !", pouvait-on lire sur leurs réseaux sociaux.

De nombreuses personnalités de télé-réalité ont fait le déplacement jusqu'à la Cité phocéenne pour assister à la bataille, dont Illan Castronovo, Bastien Grimal, Greg Yega ou encore Julie Bertin et son chéri Benoît Paire ainsi que Maddy Burciaga, la femme de Benjamin Samat enceinte de leur premier enfant. Tous ont ainsi pu assister à la victoire du Marseillais, qui est reparti avec la ceinture des influenceurs et son trophée.

En effet, au terme de trois rounds de 2 minutes chacun, Benjamin Samat s'est imposé sur le ring après avoir assené son adversaire de plusieurs coups. A la fin du premier round, il a justement réussi à le toucher de plein fouet au visage par un crocher du droit. La star des Marseillais a également blessé Dylan Thiry à l'épaule gauche, laquelle s'est déboitée. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pu découvrir quelques minutes plus tard un Dylan en bien mauvais état, en train de crier de douleur pendant qu'il se faisait examiner par un médecin pour soigner son épaule démise (voir notre diaporama). Depuis, il ne s'est pas exprimé sur sa défaite.

De son côté, Benjamin Samat s'est simplement filmé en story Instagram de retour chez lui, ceinture en main et marchant tranquillement tout en sifflant. "C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...", s'est-il contenté de légender, non sans fierté.

Lors d'une interview d'après-match, le beau brun avait partagé quelques mots, confiant être prêt pour un nouveau match dans quelques mois et ainsi remettre son titre en jeu. "Je suis toujours disponible, c'est quand tu veux", a-t-il lâché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image