Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Bertin amoureuse de Benoît Paire : confidences rares sur leur couple et sacrées révélations...

Julie Bertin amoureuse de Benoît Paire : confidences rares sur leur couple et sacrées révélations...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Ensemble depuis mai 2021, Julie Bertin et Benoît Paire vivent une belle histoire d'amour. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube VDBuzz, la jeune femme revient sur cette relation et fait quelques révélations.

Chez les joueurs de tennis, Benoît Paire est perçu comme un véritable ovni et ce depuis bien longtemps. Capable de tout sur un court, il dénote dans un sport policé où l'on a peu l'habitude de voir les tennismen dégoupiller comme il le fait. À l'image de Nick Kyrgios, il fait partie de ces bad boys qui divisent par leurs attitudes. En dehors des courts, le beau gosse de 32 ans fait également beaucoup parler de lui. Après avoir été un long moment en couple avec Shy'm, il partage désormais sa vie avec l'ancienne candidate de télé-réalité, Julie Bertin.

Découverte dans l'émission 10 Couples parfaits, la jeune femme de 29 ans a enchaîné avec des participations dans d'autres émissions dont La Villa des coeurs brisés. Le 2 avril dernier, la chaîne YouTube VDBuzz a mis en ligne une interview de la belle brune où elle se livre sur son couple et dévoile enfin comment les deux amoureux se sont rencontrés. "Benoît m'a parlé sur Instagram. Ça a été une histoire d'Instagram. Ce qui est bizarre, c'est qu'il m'a envoyé un message et juste avant j'avais liké deux ou trois photos et il n'avait même pas vu. L'un dans l'autre, on s'est bien trouvés", indique-t-elle.

Quand on le voit sur le court, il paraît énervé tout le temps, mais dans la vie de tous les jours, c'est un amour

Après les révélations sur les débuts de son couple, Julie Bertin a évoqué leur complicité au quotidien et défendu son chéri par rapport à l'image que certains peuvent avoir du tennisman. "Benoît et moi, on se ressemble quand même énormément. Il est quand même beaucoup plus calme que moi, parce qu'on ne dirait pas quand on le voit sur le court, il paraît énervé tout le temps, mais dans la vie de tous les jours, c'est un amour", assure-t-elle, même si elle avoue tout de même qu'il peut être "buté" par moment.

Julie Bertin suit son compagnon un peu partout à travers le monde lors de ses tournois. Un mode de vie qui lui convient puisqu'il est en accord avec son métier d'influenceuse. "J'ai la chance de pouvoir faire un métier, où je travaille d'où je veux. Ça me permet de pouvoir l'accompagner quasi tout le temps", explique-t-elle, avant de conclure : "Je trouve que nos vies s'emboîtent super bien. Ça matche plutôt bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image