Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Paire pète un plomb : il détruit sa raquette dans les vestiaires !

Benoît Paire pète un plomb : il détruit sa raquette dans les vestiaires !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Dans une mauvaise passe avec plusieurs défaites de suite, Benoît Paire a du mal à accepter la situation et après une nouvelle déconvenue à Rio, il a été vu en train de fracasser sa raquette dans les vestiaires...

L'année 2022 est pleine de contraste pour Benoît Paire. Après deux années très compliquées pour le Français, qui a eu beaucoup de mal à se faire à l'absence de public en raison des restrictions sanitaires, il semblait avoir repris du poil de la bête en ce début d'année. Après de très belles performances à l'Open d'Australie, où il a notamment battu Grigor Dimitrov, le joueur de 32 ans espérait sans doute surfer sur cette bonne passe pour enchaîner les victoires lors de la tournée sud-américaine qui se déroule en ce moment. Malheureusement pour le compagnon de Julie Bertin, les choses ne se passent pas bien du tout...

Après des défaites au premier tour à Cordoba et à Buenos Aires, voilà qu'il vient de subir le même sort lors du tournoi de Rio de Janeiro. Une situation que le champion a visiblement beaucoup de mal à vivre. Il a laissé parler sa frustration après cette nouvelle défaite contre le centième joueur mondial.

Furieux après la rencontre, Benoît Paire a rejoint les vestiaires excédé et selon une vidéo publiée sur le compte Twitter d'un journaliste de L'Équipe, il a littéralement fracassé sa raquette avant de taper dans du mobilier. Le journaliste a depuis effacé la vidéo des réseaux sociaux.

Moment difficile.. Je sais que ça va tourner je fais les efforts !

Benoît Paire a fait part de sa frustration sur Instagram après cette nouvelle déconvenue en postant une photo de lui pendant le match et en y ajoutant quelques mots significatifs de son état d'esprit actuel : "Moment difficile.. Je sais que ça va tourner je fais les efforts !". Bien que touché moralement, le grand copain de Gaël Monfils, qui a liké sa publication, peut compter sur le soutien de ses fans, à commencer par Jade Lagardère. Cette dernière lui a envoyé un petit message de soutien : "Ça ira mieux", écrit-elle avec un emoji coeur et un bras musclé pour lui donner de la force.

Toujours aussi impétueux, Benoît Paire a encore laissé parler ses émotions, mais après sa belle aventure en Australie, on espère tous qu'il saura retrouver le chemin de la victoire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image