Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Benoît Paire et Julie Bertin : le couple câlin et tactile en vidéo, "le bonheur il est là"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Julie Bertin a de moins en moins de mal à exposer son couple avec Benoît Paire. Dans la soirée du 13 janvier 2022, la candidate de télé-réalité a d'ailleurs partagé une vidéo intime de leur duo en story Instagram.

Julie Bertin a beau avoir mis un terme à son activité dans le milieu de la télé-réalité pour le moment par amour pour son chéri Benoît Paire, elle enchaîne les projets professionnels. Jeudi 13 janvier 2022, la jolie brune de 29 ans avait justement rendez-vous dans le coin de Istres, dans le Sud de la France, pour un shooting photo professionnel. Elle prêtait alors son image à une boutique de robes de mariée. Et la journée semble avoir été longue et fatigante pour Julie qui n'avait qu'une hâte : reprendre le train en direction de son domicile à Montpellier. "Je n'ai jamais autant mérité de rentrer chez moi", a-t-elle commenté sous une photo d'elle en story Instagram avant d'indiquer qu'elle se trouvait à la gare. "Le bonheur est proche", a-t-elle écrit.

Et puis, un peu plus tard, Julie Bertin a décidé de partager une vidéo câline d'elle et Benoît Paire. Sur les images en noir et blanc, on découvre le tennisman de 32 ans torse nu et de dos en train de regarder un programme télé. Pendant ce temps, Julie Bertin tente de le distraire avec son pied qu'elle place sur tous les côtés de son visage (voir notre diaporama). Loin de s'énerver, Benoît Paire lui fait quelques caresses sur la jambe. "Non en vrai, le bonheur il est là", a-t-elle tendrement noté sur la publication.

Difficile de savoir quand cette vidéo a été réalisée ou si Julie et Benoît ont pu se retrouver après quelques jours de séparation. Car oui, aux dernières nouvelles, Benoît Paire s'est envolé sans elle pour l'Australie où il a participé au tournoi d'Adélaïde. Le 11 janvier, Julie Bertin prouvait qu'elle restait sa supportrice numéro 1 en regardant son match malgré la distance. Il essuyait alors malheureusement une lourde défaite au premier tour de l'Open d'Adélaïde face à Thanasi Kokkinakis. Benoît Paire est toutefois toujours attendu à l'Open d'Australie qui doit débuter ce lundi 17 janvier et s'écouler jusqu'au 30 janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image