Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicole Scherzinger et Grigor Dimitrov : Câlins comme jamais à Saint-Tropez

Nicole Scherzinger et Grigor Dimitrov : Câlins comme jamais à Saint-Tropez
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Nicole Scherzinger et son compagnon Grigor Dimitrov sont allés déjeuner au Club 55 puis ont pris une annexe pour rejoindre leur bateau. Très complices, ils s'amusent, se baignent, se prennent en photo et s'embrassent lors de leurs vacances à Saint-Tropez, le 22 juillet 2018.
35 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger et son compagnon Grigor Dimitrov sont allés déjeuner au Club 55 puis ont pris une annexe pour rejoindre leur bateau. Très complices, ils s'amusent, se baignent, se prennent en photo et s'embrassent lors de leurs vacances à Saint-Tropez, le 22 juillet 2018.
En couple depuis trois ans avec le tennisman bulgare Grigor Dimitrov, Nicole Scherzinger ne s'affiche presque jamais avec lui. De passage dans le Sud de la France pour une parenthèse détente, le couple est apparu plus complice que jamais dans le Golfe de Saint-Tropez.

Leurs carrières respectives ne leur permettent pas de passer beaucoup de temps ensemble. Nicole Scherzinger et Grigor Dimitrov ont réussi à faire concorder leurs emplois du temps le 22 juillet 2018 pour des retrouvailles placées sous le signe de la détente.

La chanteuse américaine de 40 ans et le joueur de tennis bulgare de 27 ans ont été repérés à Saint-Tropez, plus amoureux que jamais alors que certains les disaient une fois de plus séparés. Les rumeurs vont bon train dès que se passent plusieurs semaines sans qu'ils ne soient vus ensemble. Après avoir déjeuné au Club 55, l'ancienne Pussycat Doll et le 6e joueur mondial ont embraqué sur un yacht duquel ils ont plongé dans les eaux claires et chaudes de la Méditerranée. Le couple s'est montré particulièrement tactile, échangeant câlin et baisers. Parée d'un maillot de blanc découpé, Nicole Scherzinger a pu compter sur son chéri pour l'aider à se rincer.

Lors d'une récente interview accordée à MR PORTER Journal, Grigro Dimitrov avait évoqué sa vie amoureuse délicate et le duo atypique qu'il forme depuis trois ans avec Nicole Scherzinger. Le Bulgare disait avoir conscience de ne pas faciliter la tâche de sa compagne. "Ce n'est pas facile. Les emplois du temps sont très lourds. Mais elle fait un meilleur travail que moi pour pouvoir venir aux endroits où je suis", avait confié l'ex de Maria Sharapova.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image