Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benoît Paire et Julie Bertin : Rare photo du couple après une nouvelle défaite du tennisman

Benoît Paire et Julie Bertin : Rare photo du couple après une nouvelle défaite du tennisman
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Mardi 22 février, Benoît Paire disputait son premier match du tournoi d'Acapulco au Mexique. Un match pour lequel il a bien sûr été soutenu par sa compagne Julie Bertin. Cette dernière l'a suivi dans ce voyage et sur place, tout ne tourne pas qu'autour du tennis.

Ces derniers temps, Benoît Paire n'a aucun répit et enchaîne les tournois de tennis. Après de belles performances à l'Open d'Australie au mois de janvier dernier, le joueur de 32 ans a mis le cap sur l'Amérique du Sud. Sur place, il n'a malheureusement pas rencontré le même succès et a essuyé plusieurs défaites, à Buenos Aires et à Rio de Janeiro. Furieux après sa rencontre dans la ville brésilienne, Benoît Paire avait même fini par fracasser sa raquette dans les vestiaires. C'est sous de meilleurs auspices qu'il s'est toutefois envolé pour le Mexique il y a quelques jours, où a actuellement lieu le tournoi d'Acapulco. Mardi 22 février 2022, le sportif affrontait d'ailleurs le Russe Daniil Medvedev, n°2 mondial. Mais là encore, la victoire lui a échappé.

Heureusement, Benoît Paire peut souffler un bon coup grâce à sa compagne et plus grande supportrice Julie Bertin. Lorsqu'elle le peut, la jolie brune de 29 ans n'hésite en effet jamais à l'accompagner dans ses déplacements. Ses réseaux sociaux nous indiquent qu'elle aussi a justement posé ses bagages au Brésil puis au Mexique où ils parviennent à partager des moments inoubliables à deux. Entre deux entraînements ou après ses matchs, Benoît Paire à l'occasion de redevenir un touriste et surtout de retrouver le sourire. En story Instagram, Julie Bertin l'a confirmé en partageant une rare photo de leur duo complice. L'ex-candidate de télé-réalité et son chéri y apparaissent en train de participer à la libération de bébés tortues dans l'océan. Sur l'image, Julie Bertin s'est contentée d'annoter un coeur rouge. (Voir notre diaporama).

Rappelons qu'entre Benoît Paire et celle qui a été vue dans La villa des coeurs brisés (2021), c'est une histoire qui roule ! Ils forment un couple depuis bientôt un an et leur relation a été officialisée par Julie Bertin elle-même au mois d'avril 2021. Depuis, c'est dans la discrétion qu'ils s'épanouissent, se permettant parfois quelques timides déclarations d'amour et apparitions à deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image