Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Dubois hypocrite avec Capucine Anav ? L'accusation de Maeva Anissa

15 photos
Lancer le diaporama
Benoît Dubois critique Maeva Anissa dans le "Mad Mag" de NRJ12, lundi 20 juin 2016
Une révélation qui ne fera pas plaisir à la nouvelle recrue de "TPMP".

Après Capucine Anav et Martial Bétirac, Maeva Anissa a pris pour cible le chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 Benoît Dubois.

L'ancienne compagne de Rohff n'a que peu apprécié que Capucine Anav soit recrutée dans Touche pas à mon poste et l'a fait savoir sans détour, par le biais de son compte Twitter. Une attaque que l'équipe du Mad Mag n'a pas cautionnée. Dans son édition du 20 juin 2016, Martial, Aurélie Van Daelen et les autres n'ont donc pas été tendres avec Maeva. "Capucine s'en tape royal, mais ce n'est pas la première fois que Maeva s'attaque à elle. Je ne sais pas pourquoi... Je pense qu'il y a un peu de jalousie (...), qu'elle l'a un peu mauvaise que Capucine aille sur D8. Après, c'est leurs histoires", a confié Benoît Dubois. Des propos qu'il ne pouvait pas se permettre selon Maeva.

La raison ? Sur Twitter, elle a clairement accusé le gagnant de Secret Story 3 d'être hypocrite avec sa meilleure amie Capucine. "@benoitbdb et toi tu es sérieux ? Quand tu parlais mal de ta copine Capucine au coin fumeur ?/Soi-disant elle ne supportait pas que j'assure grave dans le Mag ? Tu l'as pas dis ?", a-t-elle écrit. Pour l'heure, Benoît Dubois n'a pas encore réagi à ces allégations. Mais on se doute qu'elles lui ont causé quelques soucis.

Ne soyez pas ingrats face aux anciens

Le lendemain, Maeva en a remis une couche sur le réseau social de l'oiseau bleu en faisant savoir qu'elle préférait parler aux bébés, parce que c'était plus instructif ou encore en postant : "Ne soyez pas ingrats face aux anciens, vous allez peut-être plus vite mais ce sont les anciens qui connaissent le chemin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel