Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rohff : Le rappeur règle ses comptes avec son ex, Maeva de la Méthode Cauet

Rohff : Le rappeur règle ses comptes avec son ex, Maeva de la Méthode Cauet
Rohff en 2009
6 photos
Lancer le diaporama

C'est une sombre histoire d'anciens amants qui se déchirent. Au magazine Closer, Maeva, jeune femme sexy ayant mis le capteur d'émotions dans l'émission La Méthode Cauet, sur TF1 il y a quelques années, révélait que le père de son fils, le rappeur Rohff, lui avait imposé, entre autres choses, de porter le voile. Ce serait faux. Le rappeur français a voulu rétablir la vérité.

Pour Entrevue, Rohff a tenu à laver son honneur, c'est lui qui subirait les attaques de son ex, qu'il qualifie de "plan cul", Maeva, qui a repris son vrai prénom aujourd'hui, Anissa, et qui n'aurait de cesse de lui faire du tort dans les médias et sur les réseaux sociaux.

En 2007, son garçon est né, Kaïs. Maeva accueille donc ce bout d'chou issu de sa relation avec Rohff, l'un des plus gros vendeurs de disques du pays. Lui se trouve en prison pour détention et port d'arme, et elle clame sur tous les toits qu'elle vit le grand amour. Selon Rohff, ce n'est qu'une passade : "Je n'étais pas bien sérieux, j'avais d'autres filles à cette époque-là. Mais je me suis fait avoir. Maeva m'a appris qu'elle était enceinte au bout de trois mois et demi de grossesse. C'était un peu tard ! Je lui ai dit que je voulais mettre un terme à notre relation mais elle m'a supplié de rester avec elle."

Alors qu'Anissa/Maeva affirmait : "J'ai vécu des moments difficiles. Et puis un jour, il m'a demandé de me consacrer à la religion, de ne plus sortir, de mettre le voile. C'était hors de question pour moi, même si je suis de confession musulmane. J'ai finalement décidé de le quitter", Rohff quant à lui dément de façon catégorique. "Maeva a tout inventé ! Elle a cherché le sujet épineux pour faire parler d'elle. Ni ma mère ni ma femme ne portent le voile !"

A ce propos Entrevue, sorti aujourd'hui mercredi 30 novembre, met en évidence des captures d'écran prises du compte Facebook de la jeune femme : "Ahahahah même Morandini est tombé dans mon mytho sur le voile"...

Maeva qui déclare même toucher le RSA pour survivre tant son ex ne vient pas en aide à son fils, provoque les réactions du rappeur Rohff, qui explique : "Je ne l'ai jamais empêchée de travailler ! Mais elle passe sa vie sur Internet à me pourrir ! Elle ne veut pas bosser si elle ne fait pas de la télé. La Méthode Cauet, ça lui a donné un ego de dingue. (...) J'ai reconnu l'enfant, envoyé de l'argent à Maeva. Je lui ai même demandé un RIB pour lui faire des virements, afin qu'il y ait une trace, mais elle ne voulait que des espèces !"

Voilà la version de Rohff, fatigué de subir ce harcèlement de la part de son ex, lui qui a refait sa vie, s'est marié, est heureux et enchaîne les succès.

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image