Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rohff : Pour son nouveau clip Dans tes yeux, il se la joue à l'américaine !

6 photos
Lancer le diaporama

Son ascension aux Etats-Unis continue. Le rappeur Rohff ne vend pas d'albums outre-atlantique, pour le moment, mais commence à être respecté par les meilleurs et à travailler avec les plus en vogue.

Récemment invité dans un teaser annoncant la sortie du clip Welcome To My Hood de DJ Khaled incluant notamment les participations des superstars Rick Ross, Lil Wayne et T-Pain, Rohff a d'ailleurs collaboré avec ce fameux DJ Khaled, qui est considéré comme l'un des meilleurs producteurs dans le monde du rap.

C'est Trackdilla qui a réalisé la musique du morceau du frenchy, Dans tes yeux, et DJ Khaled y fait un featuring. Aujourd'hui vient de sortir le clip de ce troisième single qui figure sur l'album La Cuenta.

Rohff, qui rencontrait aussi le célèbre rappeur américain Kanye West, qui lui proposait une collaboration pour un projet futur, a tourné sa vidéo à Miami. Dans la veine de Booba, qui lui vit carrément dans cette ville, Rohff a traîné en Floride pour y enregistrer son sixième album, La Cuenta donc, et en a profité pour capter quelques images pour ce clip.

Réalisé par Dam Koman, le clip de Dans tes yeux n'est pas mauvais. Un peu banal tout de même. Des jolies filles se trémoussent, d'ailleurs la principale "actrice" est un étrange sosie en moins cher de la belle Amber Rose, ex-girlfriend de Kanye West, et des voitures de luxe sont conduites à tout berzingue. Un clip de rap quoi.

Rohff, dont on présentait la collaboration avec le footballeur français Karim Benzema sur le morceau Fais-moi la passe, n'a pas peut-être pas fini de surprendre, certes, souvenez vous de l'excellent Dans Ma Werss avec la belle Noémie Lenoir dans le clip, mais il ne doit pas céder à la facilité.

Ca ne ressemble pas à un rappeur de son niveau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel