Déception est certainement le mot le plus approprié pour décrire ce qu’a ressenti Bérengère Krief en arrivant dans son hôtel à Santorin, en Grèce, avec son compagnon.
Révélée dans Bref, la mini-série à succès de Kyan Khojandi et Bruno Muschio sur Canal+, l'ex de Monsieur Poulpe a su se faire une place dans le milieu de l’humour. Reconnue par ses pairs et appréciée du public, elle entamera à la rentrée une tournée pour son spectacle Sexe, nommé dans la catégorie humour des Molières 2025.
Avant cela, Bérengère Krief a décidé de profiter de jolies vacances avec son compagnon, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Le 8 août dernier, Bérengère Krief s’est confiée sans détour à ses abonnés Instagram. Elle a décidé de leur faire un petit retour sur ses vacances et le problème qu’elle rencontrait alors.
"La semaine qu’on vient de passer sans trop d’organisation, c’était vraiment magique. On a rencontré plein de gens sur une île grecque", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Et alors là, toute la magie, je dirais, s’est envolée".
Mais que s’est-il passé ? Son compagnon avait réservé un super hôtel. Mais en arrivant sur les lieux, la désillusion a été grande.
Bérengère Krief a alors montré les photos que l’hôtel affiche sur les réseaux sociaux, avant de dévoiler celles qu’elle a pu prendre une fois sur place. Le résultat est sans appel : il y a une flagrante différence entre les deux. La déception était donc bien présente pour Bérengère Krief et son chéri.
"En fait, la vue mer, c’est la vue ville, câble électrique", a-t-elle déclaré avant de faire une démonstration du bruit assourdissant que faisaient les voitures passant sur la route juxtaposée à l’hôtel.
"C’est la claque", a-t-elle déclaré, dépitée. "Franchement, je suis dégoûtée. Ça saoule trop, en fait, les trucs sur les hôtels où ils te mettent les meilleures photos".
Dépitée, Bérengère Krief a souligné que ce n’était "pas du tout reposant".
"Franchement, par rapport aux photos, c’est abusé, non ?", a-t-elle dit à sa communauté avant de leur demander des bons plans sur Santorin, dans l’espoir de trouver un autre lieu où séjourner, "des vrais hôtels qui ne mentent pas sur la marchandise".
player2
player2
player2