Il y a quelques semaines, Agathe Lecaron faisait ses adieux à l’émission Les Maternelles sur France 2. Après neuf ans passés à l'incarner, l'animatrice a décidé de tourner la page. Elle sera remplacée à la rentrée par Marie Portolano. Agathe Lecaron ne quitte pas l'antenne pour autant et présentera désormais une déclinaison quotidienne de son autre programme Bel & bien sur la Deux.
En attendant, la présentatrice profite d'un break estival bien mérité. Pour se ressourcer au mieux et véritablement déconnecter, Agathe Lecaron a mis le cap sur le Costa Rica avec sa famille, composée de son influent mari et de leurs deux enfants Gaspard et Félix, nés en 2014 et 2016. Sur place, le clan découvre des paysages à couper le souffle, une nature flamboyante et des espèces d'animaux exotiques à tous coins de rue.
En outre, c'est le pays idéal pour s'adonner à leur passion à tous : le surf. Agathe Lecaron a malheureusement connu une petite déconvenue dans l'eau. En story Instagram, l'animatrice de 51 ans a confié s'être blessée. Fort heureusement, elle est très bien prise en charge. En effet, elle a indiqué avoir été soignée par Philippe Boixel, qui n'est autre que l'ancien bienfaiteur de l'Equipe de France de football. À l'époque, il s'est occupé de Zinédine Zidane, Frank Leboeuf, Laurent Blanc ou encore Didier Deschamps.
"L'avantage de passer ses vacances avec l'osthéo de Zinédine Zidane (meilleur du monde), Philippe Boixel", a souligné Agathe Lecaron via une vidéo du professionnel en train de lui bander une jambe. Et pour elle d'en dire plus sur son accident : "Là on pourrait croire qu'il m'accouche mais vu mon âge, il met plutôt un bandage sur une déchirure post-surf". Elle n'en dira pas plus mais prouve qu'elle n'a en tout cas pas perdu son sens de l'humour !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2