Agathe Lecaron tourne une grande page de sa carrière. Si elle avait au départ entretenu le mystère, le doute n'est aujourd'hui plus permis : elle quitte bien Les Maternelles, l'émission qu'elle présentait depuis 9 ans. Sa dernière émission est attendue ce vendredi 27 juin et, dès la rentrée prochaine il faudra compter sur Marie Portolano pour lui succéder.
De son côté, Agathe Lecaron devrait avoir de nouveaux projets avec le groupe France Télévisions mais en attendant, nul doute qu'elle va pleinement profiter de son été avec sa famille. Car l'animatrice est l'heureuse maman de deux enfants, Gaspard et Félix, nés en 2014 et 2016 de ses amours avec François Pellissier, qui officie depuis 2019 comme Président exécutif de TF1 PUB, directeur des sports du groupe TF1 et Président de TF1 Entertainment.
On a mis beaucoup de temps à retrouver le couple qu'on était avant
Ces deux-là forment un couple depuis de nombreuses années maintenant mais tout n'a pas toujours été rose comme l'avouait Agathe Lecaron en décembre dernier dans les pages du magazine papier Les Maternelles lancé en 2022. Ils ont même bien failli en venir à la rupture après l'arrivée de leur premier enfant. "Nous ne sommes pas allés jusque-là, mais clairement... il y a un avant et un après. On a mis beaucoup de temps à retrouver le couple qu'on était avant. Et puis, comme je ne dormais plus beaucoup, je m'énervais facilement. Pour lui aussi, c'était compliqué, parce qu'il avait des deuils à faire à ce moment-là. Ca venait réveiller sa propre histoire. J'ai fait en sorte que tout se passe bien entre nous, mais ça a été un gros effort", expliquait-elle.
De cet épisode compliqué, Agathe Lecaron a assurément tiré des leçons. "Il ne faut pas non plus fantasmer la mère que l'on sera, ou le père que sera son conjoint, comment sera le coparent. J'avais imaginé un père que mon mari n'est pas du tout... Mais qui est génial quand même ! Il est fantastique, mais pas là où je l'avais imaginé. Ne pas fantasmer non plus l'énergie qu'on aura, la vie qui sera la nôtre... Le mieux, c'est de ne rien imaginer et de se laisser porter. Et de se dire surtout que ça peut très bien se passer !", conseille-t-elle aujourd'hui.
















player2
player2