"Il y a un avant et un après…" : Agathe Lecaron (Les Maternelles) et son célèbre mari face à la rupture après l'arrivée des enfants
Publié le 10 décembre 2024 à 08:19
Sur le plateau des "Maternelles", Agathe Lecaron recueille les témoignages. Cette fois, c'est à son tour de s'exprimer. L'animatrice de 50 ans révèle que son couple a souffert de l'arrivée de leurs deux enfants. Des confidences sur sa vie intime, avec son mari qui est loin d'être un inconnu.
"Il y a un avant et un après…" : Agathe Lecaron (Les Maternelles) et son célèbre mari face à la rupture après l'arrivée des enfants
En plus d'être animatrice, Agathe Lecaron est une épouse et une mère de famille.

Exclusif - Agathe Lecaron lors de l'enregistrement de la nouvelle émission "Bertrand n'a pas sommeil", présentée par B.Chameroy.© Dominique Jacovides / Bestimage Avec son mari François Pellissier, haut placé chez TF1, elle a deux garçons : Gaspard et Félix.

Agathe Lecaron partage de rares photos d'elle avec son mari François Pellissier ainsi que leurs enfants Gaspard et Félix. L'arrivée des enfants a complètement bouleversé le couple.

Carole Rousseau et son ami François Pellissier lors d'un match de boxe. Dans le magazine des "Maternelles", Agathe Lecaron raconte.

Magazine "Les Maternelles" La charmante blonde de 50 ans révèle avoir fait de gros efforts pour éviter la rupture.

Exclusif - Agathe Lecaron - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, présentée par M.Drucker et diffusée le 27 novembre sur France 3. Le 16 novembre 2022
© Guillaume Gaffiot / Bestimage

Cela fait déjà 8 ans qu'Agathe Lecaron est aux commandes des Maternelles, sur France 5. Puis, 6 ans plus tard, l'animatrice de 50 ans s'est lancée dans un nouveau projet : son émission un peu plus élargie, version papier. Elle propose ainsi depuis mars 2022 le magazine des Maternelles. Dans les pages du douzième et dernier numéro, pour l'hiver 2024/2025, elle se livre plus en détails sur certains moments de sa vie. L'occasion de raconter comment son couple aurait pu voler en éclats après l'arrivée des enfants.

Rappelons qu'Agathe Lecaron a deux fils, Gaspard et Félix, nés en 2014 et 2016. Et tous les deux sont nés de ses amours avec son mari, loin d'être un inconnu ! En effet, elle est en couple avec François Pellissier, qui officie depuis 2019 comme Président exécutif de TF1 PUB, directeur des sports du groupe TF1 et Président de TF1 Entertainment. Le parfait amour... ou presque. Car lorsque les amoureux ont pris la décision d'agrandir la famille, ce fut un réel bouleversement. Au point même d'en arriver au baby clash, à savoir l'arrivée de tensions, disputes dans le couple menant parfois jusqu'à la rupture ? "Nous ne sommes pas allés jusque-là, mais clairement... il y a un avant et un après. On a mis beaucoup de temps à retrouver le couple qu'on était avant, se souvient celle qui n'a pas eu le coup de foudre pour son bébé à la naissance. Et puis, comme je ne dormais plus beaucoup, je m'énervais facilement. Pour lui aussi, c'était compliqué, parce qu'il avait des deuils à faire à ce moment-là. Ca venait réveiller sa propre histoire. J'ai fait en sorte que tout se passe bien entre nous, mais ça a été un gros effort."

Agathe Lecaron sur le rôle de père de son célèbre mari : "Il n'est pas du tout comme je l'avais imaginé"

Aujourd'hui, la charmante blonde de 50 ans a passé un cap avec son amoureux. Il faut dire que leurs enfants ont respectivement 10 et 8 ans. Alors, forcément, Agathe Lecaron a quelques conseils à partager pour mieux vivre le post partum en famille. "Il ne faut pas non plus fantasmer la mère que l'on sera, ou le père que sera son conjoint, comment sera le coparent. J'avais imaginé un père que mon mari n'est pas du tout... Mais qui est génial quand même ! Il est fantastique, mais pas là où je l'avais imaginé, avoue-t-elle. Ne pas fantasmer non plus l'énergie qu'on aura, la vie qui sera la nôtre... Le mieux, c'est de ne rien imaginer et de se laisser porter. Et de se dire surtout que ça peut très bien se passer !" De sages paroles qui devraient en inspirer d'autres.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Couple Famille Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2026 : Une nouvelle personnalité s'en va après un face-à-face qui a beaucoup surpris, "C'est incompréhensible"
Danse avec les stars 2026 : Une nouvelle personnalité s'en va après un face-à-face qui a beaucoup surpris, "C'est incompréhensible"
7 mars 2026
Star Academy : Les tout premiers mots d'Anouk après son élimination face à Victor, "Je n'arrivais pas à gérer..."
Star Academy : Les tout premiers mots d'Anouk après son élimination face à Victor, "Je n'arrivais pas à gérer..."
11 janvier 2026
Les articles similaires
“Un petit coeur a décidé de se joindre aux aventures” : Ophélie (Mariés au premier regard) annonce, en photos, être enceinte de son premier enfant
“Un petit coeur a décidé de se joindre aux aventures” : Ophélie (Mariés au premier regard) annonce, en photos, être enceinte de son premier enfant
16 janvier 2026
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous player2
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous
6 février 2026
Dernières actualités
Pendant 22 ans, Benoît Poelvoorde a vécu avec Coralie, une femme qui a travaillé pour l'un de ses films les plus cultes
Pendant 22 ans, Benoît Poelvoorde a vécu avec Coralie, une femme qui a travaillé pour l'un de ses films les plus cultes
19:14
La nuit, Kelly Vedovelli ne fait rien comme les autres avec ses deux enfants
La nuit, Kelly Vedovelli ne fait rien comme les autres avec ses deux enfants
18:29
Olivier Truchot s'est marié : l'heureuse élue est une célèbre journaliste
Olivier Truchot s'est marié : l'heureuse élue est une célèbre journaliste
17:44
La psychologie suggère que les personnes qui se parlent à elles-mêmes "ne sont pas étranges : elles organisent leurs pensées plus clairement que la plupart des gens"
La psychologie suggère que les personnes qui se parlent à elles-mêmes "ne sont pas étranges : elles organisent leurs pensées plus clairement que la plupart des gens"
17:01
Dernières news