Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bérénice Béjo sublime marraine, entourée de Marie Gillain et Vincent Elbaz

Bérénice Béjo sublime marraine, entourée de Marie Gillain et Vincent Elbaz
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Berenice Bejo, marraine de la 16ème édition, Vincent Elbaz et Marie Gillain - People à l'avant-première du film "Mystère" lors du festival "Mon premier festival" au Forum des Images à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Berenice Bejo, marraine de la 16ème édition, Vincent Elbaz et Marie Gillain - People à l'avant-première du film "Mystère" lors du festival "Mon premier festival" au Forum des Images à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage
Avant que le reconfinement ne soit décrété par Emmanuel Macron, Bérénice Béjo soutenait qu'"il est hyper important de ne pas oublier d'aller au cinéma". Marraine de la 16e édition Mon premier festival, dédié au jeune public dès 18 mois, l'actrice avait notamment participé à l'avant-première de "Mystère" le 21 octobre 2020, avec Marie Gillain et Vincent Elbaz.

Bérénice Béjo a succédé à quelqu'un qu'elle connaît très bien pour parrainer la 16 édition de Mon Premier Festival, en la personne de son mari Michel Hazanavicius. Marraine de cet évènement dédié aux enfants, l'actrice de 44 ans était enthousiaste de pouvoir promouvoir le cinéma, ne se doutant pas que les salles obscures allaient à nouveau fermées pour cause de reconfinement.

Le 21 octobre 2020, Bérénice Béjo était présente pour participer à l'avant-première de Mystère, une comédie familiale avec Marie Gillain, Vincent Elbaz et la jeune Shanna Keil. Cette réalisation de Denis Imbert raconte l'histoire de Stéphane (Vincent Elbaz), un père de famille qui décide d'emménager dans les belles montagnes du Cantal afin de renouer avec sa fille de 8 ans, Victoria (Shanna Keil), mutique depuis la disparition de sa maman. Lors d'une promenade en forêt, un berger confie à Victoria un chiot nommé " Mystère " qui va petit-à-petit lui redonner goût à la vie. Mais très vite, Stéphane découvre que l'animal est en réalité un loup... Malgré les mises en garde et le danger de cette situation, il ne peut se résoudre à séparer sa fille de cette boule de poils d'apparence inoffensive. Dans ce film poignant, Marie Gillian joue une mère de famille qui pressent vite que Mystère n'est pas un chien mais un loup.

Lotrs d'une interview accordée à Première, Bérénice Béjo avait déclaré : "C'est hyper important de ne pas oublier d'aller au cinéma." Elle était alors enthousiaste que les enfants puissent sortir en période de crise sanitaire.

Durant la 16e édition de Mon Premier Festival, près de 40 films ont été présentés au public du 21 au 27 octobre, dans 12 cinémas parisiens, au Forum des Images et à la Gaîté Lyrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image