Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Bernard (L'amour est dans le pré 11) poursuivi en justice à cause d'un sanglier

Bernard (L'amour est dans le pré 11) poursuivi en justice à cause d'un sanglier
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après avoir retrouvé un sanglier mort en plein milieu de son champ, Bernard, ancien candidat de "L'amour est dans le pré", a déposé le corps de l'animal sur la place de son village. Il risque désormais des poursuites judiciaires...

C'est une histoire peu commune qui est arrivée dans l'Aisne le jeudi 6 septembre 2018. Bernard Plisson, ancien candidat de l'émission champêtre L'amour est dans le pré, a eu la mauvaise surprise de retrouver un sanglier mort dans son champ de maïs.

Situé à "50 mètres d'un poste de tir" selon nos confrères de L'Union, l'ancien candidat de M6 a donc supposé que les coupables de cette tuerie se trouvaient à la société de tir de sa bourgade. Très remonté, Bernard s'est empressé de s'emparer du cadavre de l'animal pour le déposer sur la place de son village, La Capelle. Il avait également pris soin de déposer une affiche sur laquelle était inscrit "Tirs de la société d'Esquéhéries".

Dans cette petite commune, la nouvelle s'est très vite répandue, provoquant la colère et l'indignation des habitants. Pour se défendre, la société de tir a fait appel à un expert pour venir examiner le sanglier. Ce dernier n'aurait pas constaté de traces de balles. "Il a sans doute été percuté par un véhicule avant de mourir dans son champ", imagine Sébastien Berger, président de la société de chasse d'Esquéhéries. C'est d'ailleurs lui-même qui s'est chargé de porter plainte contre l'éleveur de vaches.

Mais ce n'est pas tout. Bernard devrait également être inquiété par le maire de son village, Alain Compère, qui souhaite également recourir à la justice suite à l'agitation que cet épisode a provoqué. Pour l'heure, le sanglier a bien été retiré de la place et confié à la société d'équarrissage Atemax, à Vénérolles.

Bernard Plisson a participé à la onzième saison de L'amour est dans le pré en 2016. Divorcé et père de deux filles, il avait accueilli chez lui Véronique et Isabelle. S'il avait fini par craquer pour Isabelle, leur histoire d'amour n'avait pas duré. L'ancienne prétendante l'avait même accusé de mentir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image