Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Lavilliers : Rare apparition auprès de sa femme Sophie dans les coulisses de l'Olympia

Bernard Lavilliers : Rare apparition auprès de sa femme Sophie dans les coulisses de l'Olympia
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
23 photos
Le 16 juin, Bernard Lavilliers se produisait en concert sur la scène mythique de l'Olympia de Paris. Un show marqué par un beau moment : la remise d'un disque de platine. Un prix partagé avec sa discrète femme, Sophie Chevallier-Lavilliers.

A 75 ans, le chanteur Bernard Lavilliers est toujours sur les routes ! L'artiste, qui a entamé une nouvelle tournée, a posé ses valises à l'Olympia du 16 au 19 juin 2022 ; le groupe Terrenoire a assuré en première partie. Lors de sa première date dans la salle parisienne, il a partagé son plaisir avec son public fidèle mais aussi avec sa moitié, sa femme Sophie.

En effet, dans les coulisses du concert on a pu découvrir que Bernard Lavilliers a reçu un disque de platine (pour 100 000 exemplaires). Son dernier album, intitulé Sous un soleil énorme, est paru en 2021. Il s'agissait alors de son 23e album studio ! Et il a partagé sa récompense avec sa femme Sophie Chevallier-Lavilliers car celle-ci a participé à la création graphique de ce projet musical. Cela fait depuis 2003 qu'il partage sa vie avec cette femme discrète, qui évite les mondanités du show business. Ils se sont rencontrés à l'époque en Martinique. De ses précédentes relations, l'interprète du tube On The Road Again est devenu père de quatre enfants.

Interrogé conjointement en 2019, par le magazine Paris Match, le couple avait évoqué sa collaboration professionnelle qui dure depuis quelques années maintenant. Et Sophie n'avait pas pris de gants pour décrire son amoureux... "Bernard sait ce qu'il veut. Il peut être féroce quand il dit non. On discute beaucoup sur ce que je lui propose car, pendant longtemps, le travail sur ces choses-là n'était pas fait", disait-elle alors. Et l'épouse de Bernard Lavilliers de préciser que lorsqu'elle ne travaille pas sur les aspects visuels des projets musicaux de son amoureux, elle l'accompagne tout de même en tournée et multiplie les casquettes. "En période de concerts, je bosse. Je ne suis pas mieux traitée qu'un musicien, c'est la moindre des choses", ajoutait Sophie.

Cette récompense a donc été savourée par le duo, lequel était aussi entouré d'invités comme Thierry Frémaux ou Gilbert Coullier. Le chanteur reviendra à l'Olympia du 27 au 30 octobre 2022. Entre temps, c'est ailleurs en France qu'on pourra le retrouver sur scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image