Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Le Coq, Michel Cymes et Bernard Diomède ont couru avec... Batman !

Dimanche 6 juin, alors que Rafael Nadal battait Robin Soderling en finale du tournoi de Roland-Garros, la première édition de la Course des Héros se tenait au même moment sur l'Ile de Monsieur, à Sèvres.

Le comédien Bernard Le Coq, et l'ex-footballeur Bernard Diomède, étaient les ambassadeurs de l'événement solidaire, et ont bien évidemment foulé l'herbe de l'île. Le sportif, heureux de participer à l'événement, a confié : "La Course des Héros est une superbe initiative. En dédiant sa course à l'association solidaire de son choix, on rend la pratique du sport utile et citoyenne".

Michel Cymes, célèbre médecin et amusant présentateur du Journal de la Santé sur France 5 a rejoint les nombreux participants et soutenait La Chaîne de l'espoir.

L'organisateur de l'événement, Guillaume Desnoës, fut ravi de constater "une mobilisation de plus de 7 000 personnes, dont 600 coureurs", lors de ce parcours de six kilomètres, mis en place afin de récolter des dons pour plus de 45 associations, dont notamment l'Unicef, la Croix Rouge, Action Contre La Faim, Amnesty International, ou encore SOS Village d'Enfants. En tout, 300 000 euros ont été rassemblés : une belle somme pour les différentes actions.

Les coureurs et supporters ont profité d'un grand moment convivial autour de nombreuses animations tels qu'un échauffement collectif, des concerts ou un pique-nique, le tout avec le soutien du Conseil Général des Hauts-de-Seine.

Découvrez quelques clichés des artistes, qui ont couru aux côtés du sympathique... Batman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Romain des "12 Coups de midi" annonce être en couple, le 30 août 2019, sur TF1
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel