Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Montiel "content" que Laeticia Hallyday ait retrouvé l'amour

Bernard Montiel et Laeticia Hallyday - Vente aux enchères au profit de l'Unicef sous la présidence de Laeticia et Johnny Hallyday au Pavillon Ledoyen le 17 janvier 2008.
16 photos
Lancer le diaporama
Bernard Montiel et Laeticia Hallyday - Vente aux enchères au profit de l'Unicef sous la présidence de Laeticia et Johnny Hallyday au Pavillon Ledoyen le 17 janvier 2008.
Bernard Montiel est confiné au Pyla et c'est depuis cette charmante station balnéaire située à l'entrée du bassin d'Arcachon que l'animateur et chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a donné de ses nouvelles à "Ici Paris". Dans l'entretien publié le 22 avril 2020, il est notamment question de son amitié solide avec Laura Smet et de Laeticia Hallyday.

Comment Bernard Montiel vit-il le confinement ? Plutôt bien si l'on en croit sa dernière interview pour le magazine Ici Paris. Dans l'entretien publié le 22 avril 2020, l'animateur de 63 ans dit ne pas le vivre "douloureusement". "J'ai toujours essayé d'apprivoiser la solitude, car j'estime qu'on est seuls, parfois même quand on est en couple", confie-t-il. Confiné dans sa maison du Pyla, dans le Sud-Ouest de la France, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) tente de garder un certain rythme au quotidien. "Je m'organise comme si j'allais travailler. Je me lève assez tôt, je prends ma douche, je m'habille un peu relax et j'ai toujours des choses à faire dans le jardin ou la maison. Je vais au marché une fois par semaine", détaille celui qui officie également sur RFM. Tout est sous contrôle si ce n'est les repas : "Le plus compliqué, c'est la bouffe ! Je ne sais pas cuisiner, c'est dramatique !"

Les milliers de morts en France et à travers le monde, en raison du coronavirus, rappellent douloureusement à Bernard Montiel que sa maman s'en est allée il y a trois ans, emportée par la maladie d'Alzheimer. Une épreuve qui a laissé de nombreuses traces et des souvenirs difficiles. "Les derniers temps ont vraiment été douloureux. Elle me demandait de ses propres nouvelles et ne me reconnaissait plus. C'était triste d'aller la voir, ça me détruisait", partage-t-il.

En cette période compliquée de crise sanitaire, Bernard Montiel n'oublie pas les personnes âgées, isolées dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad). L'animateur d'Animaux Stars s'est joint à l'initiative de la réalisatrice Yamina Benguigui qui consiste à ce que des personnalités appellent des pensionnaires d'Ehpad pour discuter avec eux et rompre, le temps de quelques minutes, l'isolement.

Un mot sur Laura Smet et Laeticia Hallyday

Ici Paris profite de cet entretien avec Bernard Montiel pour lui demander des nouvelles de Laura Smet, dont il est très proche, et de sa maman Nathalie Baye qui a récemment connu des ennuis de santé. Bernard Montiel avait notamment assisté au mariage religieux de Laura Smet avec Raphaël Lancrey-Javal le 15 juin 2019, en l'église Notre-Dame des Flots, à Lège-Cap-Ferret.

"Tout le monde va bien, heureusement ! Laura, je la connais depuis qu'elle est petite et je l'aime particulièrement. Je me suis beaucoup occupée d'elle quand Johnny venait à Saint-Tropez, confie Bernard Montiel. Elle vient de terminer La Garçonne (série sur France 2) et elle va bien." Au fait des querelles autour de l'héritage de Johnny, l'animateur se félicite de l'accalmie, tout en donnant son avis : "Je suis content que les histoires d'héritage se règlent enfin. Cela me semble normal que les enfants de Johnny aient droit à quelque chose."

Bernard Montiel en profite également pour mettre à mal les idées reçues, celles qui disent qu'il n'aime pas Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier. "Contrairement à ce que l'on pense, j'apprécie Laeticia. Je suis ravi qu'elle ait retrouvé l'amour", dit-il en faisant référence à la récente love story de la belle blonde avec le restaurateur parisien Pascal Balland.

L'intégralité de l'interview de Bernard Montiel est à retrouver dans Ici Paris en kiosque le 22 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel