Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie et sa femme Dominique battus : son fils s'adresse aux agresseurs et les menace

11 photos
Voir 11 photos
Voir son père le visage tuméfié après une agression est insoutenable. Stéphane Tapie l'a fait savoir via son compte Twitter en s'en prenant aux agresseurs. Il n'a pas hésité à se montrer menaçant.

Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril 2021, Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été agressés à leur domicile de Combs-la-Ville, situé en Seine-et-Marne, par quatre cambrioleurs. Alors qu'il y a quelques heures des photos du couple ont dévoilé à quel point ils ont été violentés, leur fille Sophie Tapie s'est exprimée et Stéphane, fils de Bernard né de sa relation avec Michèle Layec, s'est carrément adressé aux agresseurs.

Lundi 5 avril 2021, la chanteuse vue dans la saison de 2 The Voice, a décidé de réagir sur son compte Instagram. En Story, elle a publié un message fort contre les agresseurs de ses parents : "J'entends partout 'Ce sont des animaux'. Non. Il n'y a que l'être humain pour être aussi immonde. Merci pour vos très nombreux messages de soutien. C'est un cauchemar mais nous en sortirons plus fort, ensemble, en meute, en clan." La famille Tapie, déjà marquée par le double cancer de l'oesophage et de l'estomac du patriarche, est soudée plus que jamais.

Quant à Stéphane Tapie, lui a choisi de s'adresser, via Twitter, directement aux agresseurs. "Bande de lâches que vous êtes. Je ne vous souhaite pas que ça arrive à vos parents un jour. Regardez-vous dans un miroir et osez dire que vous n'avez pas honte de votre ignominie. J'espère que la police vous retrouvera avant moi", lance-t-il, menaçant, en légende d'une photo du visage de son père meurtri par les coups.

Concernant l'enquête justement, on sait qu'un gant a été retrouvé sur la scène du crime, ce qui pourrait aider les enquêteurs à retrouver les agresseurs. C'est le parquet de Paris qui a repris l'enquête ouverte par le parquet de Melun. "La Juridiction interrégionale spécialisée de Paris s'est saisie des faits subis par Monsieur Tapie et son épouse la nuit précédente. L'enquête, suivie des chefs de vol en bande organisée, séquestration pour faciliter la commission d'une infraction en bande organisée et association de malfaiteurs, est confiée à la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles", a-t-on appris dans un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image