Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard Tapie : Sortie rassurante à Saint-Tropez, avec sa femme Dominique

Bernard Tapie et sa femme Dominique à Saint-Tropez. Le 15 juillet 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Bernard Tapie et sa femme Dominique à Saint-Tropez. Le 15 juillet 2020.
Alors qu'il se bat toujours contre le cancer, Bernard Tapie est apparu plutôt en forme et bronzé sur la Côte d'Azur le mercredi 15 juillet 2020. L'homme d'affaires de 77 ans était accompagné de son épouse Dominique et de plusieurs amis.

Depuis de longs mois, Bernard Tapie est atteint d'un double cancer, de l'oesophage et de l'estomac. Les nouvelles de l'homme d'affaires de 77 ans se sont faites rares ces derniers temps, mais on sait à présent qu'il se porte plutôt bien.

Mercredi 15 juillet 2020, Bernard Tapie a fait une sortie remarquée à Saint-Tropez. L'ancien patron de l'Olympique de Marseille est apparu avec celle qui partage sa vie depuis de longues années et le soutient de toutes ses forces dans sa lutte difficile contre le cancer : son épouse Dominique. Le couple est apparu complice pour cette virée dans la célèbre ville de la Côte d'Azur qui continue d'attirer de nombreuses stars, même en période de crise sanitaire. M. Pokora et sa compagne américaine Christina Milian s'y trouvaient pas plus tard qu'hier, après être passés par la Corse.

Pour cette journée en ville, Bernard Tapie était élégant, vêtu d'un pantalon bleu marine et d'une chemise bleu clair, un pull sur ses épaules. Il semble déjà avoir bien profité du soleil de Saint-Tropez puisque son teint est particulièrement hâlé. En plus de s'être promenés sur le port, Dominique et Bernard Tapie sont allés dîner au restaurant, au Girelier. Le couple et ses amis ont quitté l'établissement à la nuit tombée.

Les dernières nouvelles de Bernard Tapie remontaient à fin mars dernier, lorsque sa fille Sophie (32 ans) s'était confiée au magazine Gala. L'état de santé de son père inquiétait tout particulièrement puisque plusieurs membres de la famille avaient été touchés par le coronavirus, dont son fils Stéphane. Sophie Tapie avait révélé que ses parents étaient confinés à la campagne. "On se Facetime tous les jours et je ne vois que leur nez et un oeil ! Ils ont un problème de cadrage... Ils sont au grand air, à la campagne. Ils me manquent beaucoup, moi qui suis toujours collée à eux... Mais on est une famille soudée, on ne se lâche pas et on ne lâche rien. Quant à l'état de santé de mon père, que vous dire sinon qu'il ne va ni mieux ni plus mal ?", avait-elle alors expliqué. L'air de la campagne et maintenant celui de Saint-Tropez semblent faire le plus grand bien à son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Usher à la Fashion Week parisienne le 28 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel