Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bernard Tapie : Sortie rassurante à Saint-Tropez, avec sa femme Dominique

Bernard Tapie : Sortie rassurante à Saint-Tropez, avec sa femme Dominique
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Bernard Tapie et sa femme Dominique à Saint-Tropez. Le 15 juillet 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Bernard Tapie et sa femme Dominique à Saint-Tropez. Le 15 juillet 2020.
Alors qu'il se bat toujours contre le cancer, Bernard Tapie est apparu plutôt en forme et bronzé sur la Côte d'Azur le mercredi 15 juillet 2020. L'homme d'affaires de 77 ans était accompagné de son épouse Dominique et de plusieurs amis.

Depuis de longs mois, Bernard Tapie est atteint d'un double cancer, de l'oesophage et de l'estomac. Les nouvelles de l'homme d'affaires de 77 ans se sont faites rares ces derniers temps, mais on sait à présent qu'il se porte plutôt bien.

Mercredi 15 juillet 2020, Bernard Tapie a fait une sortie remarquée à Saint-Tropez. L'ancien patron de l'Olympique de Marseille est apparu avec celle qui partage sa vie depuis de longues années et le soutient de toutes ses forces dans sa lutte difficile contre le cancer : son épouse Dominique. Le couple est apparu complice pour cette virée dans la célèbre ville de la Côte d'Azur qui continue d'attirer de nombreuses stars, même en période de crise sanitaire. M. Pokora et sa compagne américaine Christina Milian s'y trouvaient pas plus tard qu'hier, après être passés par la Corse.

Pour cette journée en ville, Bernard Tapie était élégant, vêtu d'un pantalon bleu marine et d'une chemise bleu clair, un pull sur ses épaules. Il semble déjà avoir bien profité du soleil de Saint-Tropez puisque son teint est particulièrement hâlé. En plus de s'être promenés sur le port, Dominique et Bernard Tapie sont allés dîner au restaurant, au Girelier. Le couple et ses amis ont quitté l'établissement à la nuit tombée.

Les dernières nouvelles de Bernard Tapie remontaient à fin mars dernier, lorsque sa fille Sophie (32 ans) s'était confiée au magazine Gala. L'état de santé de son père inquiétait tout particulièrement puisque plusieurs membres de la famille avaient été touchés par le coronavirus, dont son fils Stéphane. Sophie Tapie avait révélé que ses parents étaient confinés à la campagne. "On se Facetime tous les jours et je ne vois que leur nez et un oeil ! Ils ont un problème de cadrage... Ils sont au grand air, à la campagne. Ils me manquent beaucoup, moi qui suis toujours collée à eux... Mais on est une famille soudée, on ne se lâche pas et on ne lâche rien. Quant à l'état de santé de mon père, que vous dire sinon qu'il ne va ni mieux ni plus mal ?", avait-elle alors expliqué. L'air de la campagne et maintenant celui de Saint-Tropez semblent faire le plus grand bien à son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image