Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Chameroy de retour dans TPMP : Les avis sont partagés !

11 photos
Lancer le diaporama
Bertrand Chameroy critiqué pour sa première dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le lundi 3 septembre 2018.
Lundi 3 septembre 2018, Bertrand Chameroy faisait son grand retour dans "Touche pas à mon poste" (C8) en tant que chroniqueur. Si certains membres de l'équipe se sont montrés contents de son come-back, l'animateur de 29 ans n'a pas fait l'unanimité.

Deux ans après avoir quitté Touche pas à mon poste sur C8, Bertrand Chameroy a fait son grand retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Le chroniqueur de 29 ans a dévoilé sa nouvelle rubrique devant les téléspectateurs et les membres de l'équipe. Très en forme, il a présenté la météo d'une manière décalée. Malgré son humour, Bertrand Chameroy n'a malheureusement pas fait l'unanimité...

Sa prestation n'a pas convaincu tout le monde, à commencer par Jean-Michel Maire. "Je l'aime beaucoup, mais c'est une question d'éthique. Il a grandi sur cette chaîne, il a voulu prendre son envol", a-t-il commencé avant d'ajouter : "C'est comme un saut en parachute, je n'ai jamais vu quelqu'un sauter en parachute et remonter dans l'avion. C'est un raté. Quand tu quittes la famille, tu quittes la famille." Il a tout de même pu compter sur le soutien de Matthieu Delormeau et de Valérie Bénaïm.

Sur la Toile, les internautes sont divisés ! Si certains sont très ravis de son retour, d'autres n'ont pas été plus enthousiastes que cela. On vous laisse découvrir un aperçu des réactions des téléspectateurs sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel