Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé dans 7/11 : Naturelle et blagueuse en lingerie, son clip surprend !

9 photos
Lancer le diaporama

Beyoncé revient au moment où on s'y attend le moins ! Après le succès de sa tournée commune avec son mari Jay Z et baptisée On The Run, la chanteuse américaine vient de dévoiler le nouveau clip de son prochain tube 7/11 qui figurera sur la réédition de son album à paraitre le 24 novembre prochain.

Et comme Queen B est multi-casquettes, la star a elle-même réalisé ce clip, tourné en grande partie dans une chambre d'hôtel, alors qu'elle sillonait le monde. En petite culotte ou plus vêtue, Beyoncé mise sur le naturel pour charmer ses fans. Danses improvisées, chutes, éclats de rires, soirée avec ses copines, la jeune femme de 33 ans se montre sous un nouveau jour et casse son image de control freak avec un clip spontané.

7/11 fait partie des deux nouveaux titres de la belle, à découvrir dans son album enrichi qui sort d'ici quelques jours. Et si Beyoncé a surpris le monde avec ce clip sexy et inattendu, elle fait jaser la presse avec son autre morceau baptisé Ring Off et qui raconte comment une femme a décidé de vivre sa vie sans sa moitié, lassée par les mensonges, et d'enlever son alliance. Un message caché qui témoignerait d'un possible coup dur dans le couple le plus puissant du show business ?

Mais si Ring Off affole la Toile par son message féministe et déterminé, c'était sans compter l'apparition main dans la main hier soir à New York de Beyoncé et de son mari Jay.Sans Blue Ivy, leur fille qui aura bientôt trois ans, le duo s'est rendu dans un restaurant après avoir été photographié à la sortie de son bureau. Complices, les deux performeurs n'ont pas manqué de sourire pour les photographes, eux qui étaient plus unis que jamais il y a quelques jours pour le mariage de Solange Knowles à la Nouvelle-Orléans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel