Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : 'Die With You', sa déclaration en chanson pour Jay Z...

Sept ans d'amour. Alors que certains couples ont du mal à passer ce cap symbolique, Jay Z et Beyoncé, eux, n'ont jamais été aussi amoureux ! Le duo qui a célébré ses sept ans de mariage le 4 avril dernier a fêté cela comme il se doit : par une chanson surprise !

Du moins, c'est madame Carter qui a trouvé l'inspiration pour écrire une chanson à son homme et père de sa fille de trois ans Blue Ivy. Intitulée Die With You (Mourir avec toi), la ballade, jouée au piano dans l'appartement du couple par une Beyoncé en tenue du dimanche et casquette sur la tête est d'une rare intensité. Une chanson d'amour, une vraie, comme Beyoncé aime les chanter et comme elle le fait si bien.

"Je n'ai pas de raison de pleurer mais toutes les raisons de sourire. Je n'ai pas de raison de vivre si je ne vis pas avec toi", chante alors Beyoncé derrière son piano, donnant quelques regards à la caméra tenue par son époux conquis que l'on découvrira à la fin de la séquence intime tournée dans leur vie privée.

Et de poursuivre lors du refrain déjà mémorable : "Bébé, si je me réveille c'est uniquement pour m'endormir auprès de toi, si j'ouvre les yeux c'est uniquement pour voir auprès de toi, et je vis seulement pour mourir avec toi".

Mais attention, chez les Carter, l'opération commerciale n'est jamais bien loin... Cette vidéo a d'abord été dévoilée sur Tidal, la nouvelle plate-forme musicale lancée par le rappeur et producteur il y a quelques jours et qui propose du contenu musical, éditorial et vidéo exclusifs aux abonnés. Très vite reprise sur les Internets, la vidéo de Beyoncé est devenue virale et fait le buzz dans le monde entier... Opération marketing réussie !

15 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé chante Die With You à son époux Jay Z
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel