Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et Blue Ivy : Stars de la chasse aux oeufs de Pâques des Obama !

Beyoncé et son mari Jay-Z ainsi que leur petite Blue Ivy à la chasse aux oeufs de Paques organisée à la Maison Blanche, Washington. Photo publiée sur Instagram, le 28 mars 2016.
44 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et son mari Jay-Z ainsi que leur petite Blue Ivy à la chasse aux oeufs de Paques organisée à la Maison Blanche, Washington. Photo publiée sur Instagram, le 28 mars 2016.
Barack et Michelle Obama ont organisé la traditionnelle chasse aux oeufs de Pâques avec de nombreuses stars américaines parmi lesquelles la divine chanteuse et sa petite fille de 3 ans.

Fidèle à la tradition, Barack Obama animait ce lundi 28 mars l'annuelle chasse aux oeufs de Pâques à la Maison Blanche. Le président des États-Unis était accompagné de sa femme Michelle. Leurs deux grandes filles, Malia (17 ans) et Sasha (14 ans), ont également été photographiées tout sourire tout au long du populaire événement qui se déroulait dans les somptueux jardins de South Lawn, redorés et truffés de chocolats pour l'occasion.

"Aujourd'hui, c'est un sentiment mitigé, à la fois doux et amer, qui nous anime car c'est la dernière fois que l'administration Obama organise cet événement", a regretté la première dame de 52 ans durant son discours d'introduction, entourée de son mari et... d'un gigantesque lapin blanc ! L'épouse du président n'en a pas pour autant perdu son légendaire sens de l'humour, rendant hommage aux 250 000 personnes qui ont eu la chance d'assister à leurs grandioses chasses aux oeufs au fil des ans et reprenant même le désormais mythique mouvement de danse, le Whip Nae Nae, et provoquant ainsi le rire de Barack Obama.

Le politicien de 54 ans n'était pas en reste non plus question bonne humeur et a affiché un large sourire tout au long de la journée. À la fin de son discours, ponctué par la performance de la chanteuse Idina Menzel venue interpréter l'hymne américain, le président a échangé un "check" avec l'un des Stormstroppers venu assurer la sécurité, avant d'aller lire aux enfants son livre fétiche, Where the Wild Things Are.

Le basketteur Shaquille O'Neal et la créatrice de la série Grey's Anatomy, Shonda Rhimes, se sont aussi prêtés au jeu, tandis que la popstar Beyoncé Knowles, son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy (3 ans) étaient également de la partie. La Queen B. a profité de l'occasion pour soutenir ses deux youtubeuses protégées, Chloe et Halle Bailey, qui se sont produites sur scène pour un concert exceptionnel. Des grands chefs américains parmi lesquels José Andrés, Spike Mendelsohn ou encore Ted Allen et Kwame Onwuachi étaient venus faire à manger pour les 35 000 Américains invités, tandis que des cours de yogas et une grande "course folle" figuraient au programme de cette journée de rêve.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image