Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Beyoncé et Jay-Z : Sur scène, ils dévoilent la vidéo de leur mariage !

8 photos
Lancer le diaporama

Alors que les rumeurs de séparation vont bon train, Beyoncé et Jay-Z ont entamé leur grande tournée On the Run en dévoilant... des images secrètes de leur mariage ! Une petite vidéo placée sous le signe de l'amour en guise de démenti ?

Le couple, qui a donné, le 25 juin, le coup d'envoi de sa tournée très attendue à Miami (et qui passera par le Stade de France les 12 et 13 septembre prochains), a fait le show sur une immense scène, enchaînant une quarantaine de titres cultes et faisant leur entrée sur le célèbre tube Bonnie & Clyde.

Unis sur la scène et sous les projecteurs, Beyoncé et Jay-Z ont livré un show grandiose, à la hauteur de leur réputation, et s'apprêtent à sillonner les routes des États-Unis pour une tournée américaine qui s'achèvera au mois d'août avant de débarquer en Europe pour deux dates exclusives dans notre capitale.

Les parents de Blue Ivy, âgée de 2 ans, ont enchaîné les performances réglées au millimètre et diffusé quelques images privées de leur trésor de fille et de leur histoire d'amour, qui passionne les médias et leur public.

La surprise arrivera sur la chanson Forever Young, lorsque le couple superpuissant dévoilera quelques images inédites de son mariage. Un mariage secret qui s'est déroulé en mai 2008 à New York et sur lequel les deux tourtereaux n'ont jamais vraiment donné de détails.

Beyoncé et Jay-Z sont-ils entrés dans une phase plus démonstrative pour prouver que leur couple ne connaît pas de turbulences ? Dans une robe blanche sobre et évasée, Queen B se fait passer la bague au doigt devant une assistance conquise d'intimes du couple. Des pétales de fleurs viendront donner une dimension romantique à la cérémonie, les amoureux, plus heureux que jamais, décidant de remonter l'autel pour s'éclipser sous les applaudissements. Des images brèves mais inédites, à découvrir sans plus tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image