Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé honorée par ses célèbres amis pour ses 35 ans : Elle gâte ses fans...

19 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé dévoile le clip de sa chanson Hold Up sur Youtube, pour ses 35 ans. Vidéo publiée sur Youtube, le 4 septembre 2016
La Queen Bey a fête son anniversaire ce dimanche 4 septembre.

Ce dimanche (4 septembre), Beyoncé Knowles a célébré son trente-cinquième anniversaire. Sans surprise, la Queen Bey a reçu des messages de la part de millions d'internautes de par le monde, et pas des moindres. Sur les réseaux sociaux, la diva Mariah Carey ou encore la rappeuse Nicki Minaj se sont exprimées pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La vedette de télé-réalité Kim Kardashian a même poussé la chansonnette pour l'occasion, tandis que l'actrice transgenre Laverne Cox, son acolyte Holly Robinson Peete ou encore le DJ Khaled lui ont aussi adressé un tendre message.

Sans doute sensible à tous ces élans d'effusion, l'ancienne Destiny's Child a réservé une surprise à ses fans pour son anniversaire puisqu'elle a publié sur YouTube le clip de sa chanson Hold Up, jusqu'alors réservé aux utilisateurs et abonnés du réseau social musical de son mari, la plateforme Tidal. La veille, la femme du rappeur et producteur Jay-Z a aussi fait le bonheur de ses nombreux abonnés en publiant sur son compte Instagram des photos et vidéos de sa petite fille Blue Ivy (4 ans) et de ce qui semble être le nouveau petit chiot de la famille. Une adorable boule de poils qu'elles sont allées promener dans les rues de New York.

Enfin, Beyoncé a ensuite célébré son anniversaire en grande pompe. Plutôt que de faire la fête dans un établissement branché de la capitale, l'interprète de Sorry a préféré aller soutenir l'ancien président des États-Unis Bill Clinton au festival Made in America qui s'est déroulé à Philadelphie ce week-end. Son mari, qui est l'un des fondateurs de l'événement, était de la partie, de même que le basketteur Carmelo Anthony. La chanteuse Rihanna, le groupe Coldplay mené par Chris Martin ou encore Chance the Rapper et FKA Twigs étaient attendus sur scène.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image