Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy : La petite famille déménage à Los Angeles
Publié le 4 février 2015 à 14:07
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy à New York. Le 7 décembre 2014. Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy à New York. Le 7 décembre 2014.© Abaca
Exclusif - Beyoncé Knowles va faire du shopping avec sa fille Blue Ivy dans une bijouterie, XIV Karats, à Beverly Hills. Le 25 janvier 2015.
Jay Z et Beyoncé à Los Angeles, le 15 janvier 2015.
Jay Z et Beyoncé au Barclays Center à Brooklyn, le 9 décembre 2014.
Jay Z et Beyoncé en concert à Houston. Le 18 juin 2014.
La suite après la publicité

Difficile de résister aux sirènes d'Hollywood, même pour le couple le plus puissant du showbusiness ! Beyoncé et Jay Z ont l'intention d'emménager à Los Angeles et sont à la recherche d'une maison pour leur petite famille. Blue Ivy, déjà scolarisée en Californie, aura bientôt une nouvelle chambre...

C'est TMZ qui révèle les plans du clan Carter ! Beyoncé, Jay Z et Blue Ivy comptent quitter New York et poser leurs valises à Los Angeles. Selon le site américain, la chanteuse de 33 ans et son mari de 45 ans souhaitent acquérir un bien à l'est de la Cité des anges, où se situent les quartiers chic de Beverly Hills et Bel-Air. Beyoncé et Jay Z auraient même visité plusieurs villas. Des visites qui se poursuivent.

En attendant de définitivement jeter l'ancre, et ainsi de joindre la bataille de la résidence de stars la plus spacieuse, Jay & Bey vivent à l'hôtel ! Preuve de leur projet de déménagement : ils ont inscrit leur fille de 3 ans dans une des écoles les plus prestigieuses de la ville. L'établissement facture 15 080 dollars (un peu plus de 13 000 euros) l'année.

Les motivations des deux interprètes de Drunk in Love sont encore inconnues. Beyoncé et Jay Z souhaiteraient changer de mode de vie et certainement jouir du soleil toute l'année, contrairement à New York City, où les hivers sont rudes.

Fin décembre, Beyoncé et Jay Z pensaient avoir trouvé la maison de leurs rêves. C'était sans compter sur un milliardaire suédois répondant au nom de Markus Perssonn, créateur de Minecraft. Notch - son surnom - a déboursé 70 millions de dollars pour devenir le nouveau propriétaire de cette propriété convoitée.

Hov et Queen B n'ont pas dit leur dernier mot. Côté affaires, les deux artistes se lancent dans de nouvelles aventures : Jay Z est sur le point d'acheter le site suédois de musique en streaming Aspiro pour 56 millions de dollars. Son épouse, elle, lance un programme de livraison de plats végétariens.

I.N.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People USA Couple Enfant de star Luxe Argent Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
Aurélie Saada (Brigitte) : Le père de ses enfants resté vivre à Los Angeles où il a rencontré une femme
23 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news