Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy chante en studio, les internautes fans sur Twitter

Beyoncé : Sa fille Blue Ivy chante en studio, les internautes fans sur Twitter
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Beyoncé à la première mondiale du film "Le Roi lion" au cinéma Dolby à Hollywood le 9 juillet 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé à la première mondiale du film "Le Roi lion" au cinéma Dolby à Hollywood le 9 juillet 2019.
Les enfants de Beyoncé se révèlent être les véritables stars de son dernier documentaire diffusé sur ABC lundi soir. Dans le film "Making the Gift", Blue Ivy s'illustre en studio d'enregistrement, tandis que les jumeaux Rumi et Sir travaillent leur rugissement.

Lorsque Beyoncé prépare un nouvel album, c'est une histoire de famille. Dans un nouveau documentaire diffusé le 16 septembre 2019 sur la chaîne américaine ABC, la star a dévoilé les coulisses de son travail sur la bande originale du film Le Roi Lion sorti cet été. Un film intitulé Making the Gift, en référence au titre de l'opus The Gift, dans lequel les enfants de la star ont fait quelques apparitions remarquées.

Les spectateurs américains ont en effet eu la surprise de voir Blue Ivy, 7 ans, en plein enregistrement pour la chanson Brown Skin Girl au côté de sa célèbre maman. L'occasion de découvrir les talents de chanteuse de la fillette, déjà très à l'aise en studio. "Quand je vois des pères chanter Brown Skin Girl à leurs filles, savoir que ma propre fille peut avoir les mêmes opportunités et se sentir bien dans sa peau, sentir qu'elle peut avoir des tresses ou peigner sa coupe afro, qu'elle peut briller dans sa peau noire... C'est pour ça que je fais de la musique", a notamment affirmé Beyoncé.

Un autre extrait montre la mère et la fille complices, s'amusant à chanter toutes les deux sur le titre Mood 4 Eva, en vacances au soleil, à boire du jus de coco dans des tenues assorties... L'aînée de Beyoncé et Jay-Z est également une jeune danseuse prometteuse à en croire cet autre passage du film. De leur côté, Rumi et Sir (2 ans) ont eux aussi bien grandi. Visibles à plusieurs reprises dans le documentaire, que ce soit avec leurs célèbres parents ou avec leur grand-mère Tina Knowles, les jumeaux sont aujourd'hui deux petits garçons pleins de vie qui aiment tout autant lire une histoire avec leur mère que reconnaître les bruits des animaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image