Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Sexy en bikini pour préparer ses concerts au Brésil

6 photos
Lancer le diaporama

Nombreux sont ceux qui effectueront leur rentrée en septembre, et Beyoncé en fait partie ! Dès le 8, la superstar de 31 ans reprendra sa tournée mondiale, tout en profitant d'un petit air de vacances. Le Brésil et ses plages paradisiaques l'attendent, Queen B tient déjà son bikini...

C'est bien un maillot deux-pièces qui habille Beyoncé dans un petit clip promotionnel en noir et blanc sur fond de bossa nova. Détendue sur un hamac ou sur une plage, la chanteuse met l'eau à la bouche à ses fans sud-américains qu'elle retrouvera dès le 8 septembre à Fortaleza. Au total, Beyoncé se produira à cinq reprises au Brésil, passant également par les villes de Belo Horizonte, Rio de Janeiro, São Paulo et Brasília. Suivront des concerts à Caracas au Venezuela, à Medellín en Colombie, à Mexico City au Mexique puis à San Juan, capitale du Porto Rico.

Avant ce séjour en Amérique du Sud, le continent des femmes les plus sexy de la planète, Beyoncé sera sur scène à Philadelphie, le 31 août, pour le Budweiser Made in America, un festival de deux jours dont son époux Jay Z est l'un des organisateurs. Sa petite soeur Solange Knowles figure également sur la programmation et montera sur scène le 1er septembre.

L'ambiance des festivals, Beyoncé y a goûté ces 17 et 18 août lors du V Festival en Angleterre. L'interprète de Bow Down en était la star et y a embrasé son public, venu en nombre pour les deux représentations.

Tous ces rendez-vous n'empêchent pas la chanteuse d'honorer ses engagements caritatifs, à commencer par celui de la Journée mondiale de l'aide humanitaire dont elle est l'ambassadrice. Pour l'occasion, Beyoncé a rencontré et répondu aux questions de l'adorable Kid President (de son vrai nom Robbie Novak), 9 ans.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image