Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et le mini-Barack Obama : Un petit bisou pour une jolie rencontre

9 photos
Lancer le diaporama

Le Kid President a encore frappé ! Après avoir amusé le monde entier le 1er avril dernier en remplaçant le président des États-Unis Barack Obama à la tribune de la Maison Blanche lors d'un message humoristique adressé aux Américains, le garçonnet est de retour et, cette fois, avec la sublime Beyoncé !

De son vrai nom Robbie Novak (9 ans) - un élève de CE2 à l'école Eastchester de New York - le Kid President a usé de sa nouvelle notoriété pour les besoins de la promotion de la Journée mondiale de l'aide humanitaire. Pour l'épauler dans cette vaste entreprise, le garçonnet a reçu l'incroyable soutien de Beyoncé, l'une des femmes les plus influentes du monde.

Irrésistible dans son petit costume, le petit président s'est donc mué en journaliste de choc afin de demander à l'interprète du tube planétaire Run The World (Girls) en quoi cette journée du 19 août est importante. La chanteuse de 31 ans, maman d'une petite Blue Ivy (18 mois), s'est alors empressée de répondre : "Je pense qu'il est réellement important pour nous de prendre un peu de notre temps, de ne pas être concentré sur soi et de faire preuve de compassion, car nous pouvons vraiment avoir un impact sur le monde."

Visiblement très à l'aise face à la superstar, le petit Robbie a aussi souhaité savoir de quoi manquait le monde selon la chanteuse. "Je pense que le monde a besoin de plus d'hommes et de femmes forts. Je dirais que le monde a besoin de plus de force", a-t-elle rétorqué.

Après avoir fait la promotion de cette journée primordiale, le Kid President ne s'est pas démonté et a profité de la présence de la popstar pour lui déclarer sa flamme et lui lancer une question plus personnelle : "Es-tu ma meilleure amie, maintenant ?" Incapable de résister à sa bouille, Beyoncé n'a pu qu'acquiescer en réclamant un bisou sur la joue.

Actuellement en pleine tournée mondiale, Beyoncé reprendra son trône de reine du R'n'B sur la scène du festival Budweiser Made in America à Philadelphie le 31 août prochain et reprendra sa tournée le 8 septembre à Fortaleza, au Brésil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image