Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama : Farceur et père exemplaire en ce week-end de Pâques

12 photos
Lancer le diaporama
Barack Obama a un message spécial pour les Américains en ce 1er avril, date du lundi de Pâques... et des poissons d'avril !

Le week-end de Pâques fut l'occasion pour tous, stars comme anonymes, de passer du temps en famille. Idem pour Barack Obama qui s'offrait, entouré de sa femme Michelle et de leurs filles, un moment de recueillement à l'église. Le président américain s'est ensuite adressé à ses compatriotes dans une vidéo particulièrement drôle. Poisson d'avril !!

En effet, une vidéo postée ce lundi 1er avril sur la chaine officielle de la Maison Blanche sur YouTube montre un adorable garçonnet en costume prendre place dans la salle de presse et adresser un discours drôle et audacieux commençant par : "On dirait que vous attendiez quelqu'un d'autre..." Avec ce clip, Barack Obama montre qu'il est bien le plus cool des tous les présidents, apprécié de toutes les stars, fan absolu de sport et capable de piéger ses concitoyens.

En ce dimanche 31 mars, Barack Obama se rendait à la St John's Episcopal Church à Washington pour assister à la messe de Pâques et célébrer la résurrection du Christ. En bon président d'un pays qui tient à ses traditions et père de famille, Barack Obama, 51 ans, formait avec sa femme, covergirl du numéro d'avril de Vogue, Michelle Obama et leurs adolescentes, Malia et Sasha (14 et 11 ans), la parfaite famille américaine. La veille (samedi 30 mars), il était le spectateur VIP de la rencontre de basket-ball universitaire entre Syracuse (État de New York) et Marquette (à Milwaukee, dans le Wisconsin) au Verizon Center. Le match a abouti sur une victoire 55 à 39.

Côté politique, le 44e président des États-Unis planche toujours sur le contrôle de la circulation des armes après le drame de l'école de Sandy Hook et fait du mariage gay son nouveau cheval de bataille.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel