Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Blue Ivy : À 18 mois, la fille de Beyoncé et Jay-Z élue bébé le plus influent

Blue Ivy : À 18 mois, la fille de Beyoncé et Jay-Z élue bébé le plus influent
Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay Z, vient d'être élue le bébé star le plus influent de la planète.
22 photos
Lancer le diaporama
Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay Z, vient d'être élue le bébé star le plus influent de la planète.

Il n'y a pas que les célébrités au compte en banque bien fourni qui ont droit à leur classement : leurs rejetons aussi font l'objet de tops, dont notamment celui du bébé star le plus influent de la planète. Concocté par le site Daily Beast, ce dernier vient d'ailleurs tout juste d'être dévoilé et devinez un peu qui arrive en tête ? On vous le donne en mille : Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z !

Eh oui, à 18 mois seulement l'irrésistible Blue Ivy vient en effet de supplanter tous les jeunes bambins de la planète people - avec le nom le plus recherché de Google et Twitter ainsi que le plus grand nombre de couvertures de magazine (neuf au total) - et a donc été élue bébé le plus influent. Il faut dire qu'avec des parents qui ont sous leur botte tout un empire et squattent la première place du couple de star le plus riche du monde, quoi de plus normal que de voir l'adorable Blue Ivy (que l'on voit, au final, pourtant peu) d'ores et déjà amorcer son règne.

Mais la fille de Queen B. est suivie de près par un autre bambin célèbre : Knox Leon Jolie-Pitt (4 ans), le dernier-né de la tribu d'Angelina Jolie et de Brad Pitt (et jumeau de Vivienne) qui arrive donc en deuxième position. Et pour compléter le trio de tête, on retrouve un certain Milan Piqué Mebarak, le bout de chou de Shakira et du footballeur star Gerard Piqué qui, à 6 mois seulement, peut se targuer de ce résultat impressionnant.

Tout comme Everly Tatum, la fille de Jenna Dewan et de Channing Tatum : classé quatrième bébé star le plus influent, le petit trésor né le 30 mai dernier à Londres fait décidément la fierté de ses illustres parents. Sans doute dans un souci de ne pas faire de jaloux, en cinquième position arrive la jumelle de Knox Leon, Vivienne Marcheline, fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt donc, qui précède à Louis Bardo (3 ans), le craquant fiston de Sandra Bullock, placé à la 6e marche.

Honor Marie (5 ans) et Haven Garner (presque 2 ans), les filles de Jessica Alba et Cash Warren sont gratifiées de la 7e position, juste devant Willow Sage (2 ans), la blondinette de la chanteuse Pink. Et pour clôturer ce prestigieux classement des bébés les plus influents du moment : Penelope Scotland Disick, la fille de Kourtney Kardashian. Mais attention une nouvelle venue guette et ce n'est autre que la cousine de cette petite dernière, North, fille de Kim Kardashian et de Kanye West, qui risque fort de faire, à l'avenir, une entrée fracassante dans ce top !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image