Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : Festive pour les 2 ans de sa fille avec Sandra Bullock et Selma Blair

Pink a fêté l'anniversaire de sa fille Willow Sage (2 ans) lors d'une grande fête organisée à Malibu, le 2 juin 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Pink a fêté l'anniversaire de sa fille Willow Sage (2 ans) lors d'une grande fête organisée à Malibu, le 2 juin 2013.

Rien n'est trop beau pour son adorable Willow Sage. Maman fière et dévouée, Pink a sorti le grand jeu pour célébrer en grande pompe les 2 ans de sa fillette.

Comme la star de 33 ans l'a fait remarquer sur son compte Twitter, le temps file à la vitesse de la lumière. Il y a deux ans déjà, le 2 juin 2011, la petite Willow Sage, fruit des amours de Pink avec le champion de moto Carey Hart, ouvrait les yeux sur le monde. Pour marquer le coup, la chanteuse a tenu à organiser une grande fête digne de ce nom et mettre à l'honneur son irrésistible blondinette.

Et c'est dans sa propriété de Malibu que l'interprète de Raise Your Glass a convié, samedi 2 juin 2013, une ribambelle d'invités, parmi lesquels de prestigieux noms, pour un après-midi festif et placé sous le signe du programme pour enfants Sesame Street.

Willow Sage a beau n'avoir que 2 ans, la fillette peut d'ores et déjà se targuer d'avoir de célèbres amis. Avaient en effet répondu à l'invitation, Louis Bullock, le craquant fiston de Sandra Bullock (qui, déception, avait remisé son costume de Batman pour l'occasion), ainsi qu'Arthur Bleick, le fils de Selma Blair. Venus tous les deux accompagnés de leur illustre maman respective, les garçonnets ont pu profiter des animations précautionneusement prévues par Pink et se sont amusés auprès de la petite Willow, sous l'oeil attendris des adultes présents.

Ballons colorés et stands de nourriture, la chanteuse n'a rien laissé au hasard et a mis un point d'honneur à ce que tout se déroule à la perfection. Si on est loin du faste des folies galactiques concoctées par Tori Spelling pour les 6 ans de son fils, ils étaient tout de même une grosse poignée à s'être réunis sous les palmiers de Malibu. Pour ambiancer la fête, Pink avait également invité quelques monstres grandeur nature issus de Sesame Street. Résultat : de grosses peluches adorables (dont le fameux Cookie Monster bleu, Macaron le glouton en français) ont envahi la pelouse. Pour le plus grand bonheur des petits mais aussi des grands.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Marie Poniatowski
Anniversaire d'Hugo Philip.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel