Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Alba : Look négligé mais maman sourire pour un brunch gourmand

Jessica Alba : Look négligé mais maman sourire pour un brunch gourmand
Par Sabrina B.
Jessica Alba passe un dimanche 21 juillet en famille à l'occasion d'un brunch avec son mari Cash Warren et leurs filles Haven et Honor
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba passe un dimanche 21 juillet en famille à l'occasion d'un brunch avec son mari Cash Warren et leurs filles Haven et Honor

Jessica Alba a passé un délicieux week-end du côté de Los Angeles et a profité du temps couvert pour se retrouver autour d'une bonne table au restaurant A votre santé à Brentwood, un quartier adoré des stars.

L'établissement, qui propose des plats healthy mais gourmands, a eu le plaisir d'accueillir la star en famille, accompagnée de ses deux filles, Honor, 5 ans et Haven, âgée de bientôt deux ans. Bien sûr, le papa et époux Cash Warren était de la partie pour savourer une partie de ce dimanche avec les trois femmes de sa vie.

Détendue, Jessica l'était réellement. Et jusqu'au bout des baskets. Pour preuve, sa tenue cool agrémentée d'un jogging gris, d'un gilet léopard et de simples baskets basses irisées. On est loin des looks impeccables auxquels nous a habitués la star, et après tout, on se dit qu'elle aussi a droit à son carton rouge.

Dans ses bras, l'adorable Haven qui jouait avec sa maman coiffée d'une haute queue de cheval portée de manière négligée. Jessica sortait-elle de sa séance de sport ou allait-elle prendre des forces avant de foncer à son cours de danse ?
Épanouie auprès des siens, Jessica savoure son bonheur à L.A et ne manque pas d'être sur tous les fronts : promo de son premier livre The Honest Life, sorties entre amis, en famille ou encore promo pour les besoins de ses films, Jessica fonce et a fait un come-back fracassant cette année.

On la verra prochainement de nouveau dans les salles obscures puisqu'elle sera à l'affiche de Machete Kills et Sin City 2, réalisés par son ami Robert Rodriguez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image