Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : Son nouveau titre ''Bow Down/I Been On'' déroute les fans

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
6 photos
Lancer le diaporama

Queen B alias Beyoncé, comme ses fans aiment l'appeler, s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus en préparation, presque deux ans après l'album 4, dont les ventes s'étaient révélées décevantes avec seulement 3 millions d'exemplaires. Un premier titre, ou plutôt un mash up, vient de faire son apparition : Bow Down/I Been On. Un son étrange et qui ne fait pas l'unanimité.

Pour l'heure, il ne s'agit que d'une mise en bouche mais autant dire que cela ne fait pas encore saliver les milliers de fans de la chanteuse. Déposé sur son Tumblr officiel, Bow Down ("Incline-toi" en français)/I Been On fait la part belle à des sons électro très différents de ce que Beyoncé offrait par le passé en dépit de quelques sonorités R'n'B. Avec une intro très will.i.amesque et la moitié de la chanson où la voix de la chanteuse disparaît, le titre déroute. Si musicalement, on demande à en entendre davantage, c'est aussi du côté des paroles que le problème se pose. Bien loin des belles ballades comme Halo, If I Were A Boy ou Broken-Hearted Girl, Beyoncé a décidé de se poser en diva intouchable et un poil agressive, s'adressant aux autres filles à grands coups de "bitches" surprenants...

Après avoir mis le feu lors de la mi-temps du Super Bowl, le 3 février dernier, Beyoncé s'apprête à enflammer ses fans aux quatre coins du monde grâce à sa nouvelle tournée intitulée Mrs Carter World Tour. La France aura la chance de la voir passer à Paris les 24 et 25 avril, puis à Montpellier le 20 mai. D'ici là, la maman de Blue Ivy (1 an) devrait avoir sorti un véritable premier single.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image