Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bigflo et Oli : Une vidéo tourne mal, un des frères termine le visage amoché !

Bigflo et Oli : Une vidéo tourne mal, un des frères termine le visage amoché !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Alors qu'ils sont en pleine tournée promo pour leur nouvel album intitulé "Les autres c'est nous", Bigflo et Oli vivent de multiples péripéties ! Oli, surtout... Le jeune homme a terminé avec le visage salement amoché après une vidéo qui a mal tourné. Il a partagé le résultat sur TikTok.

Décidemment, le sort s'acharne sur le pauvre Oli... Le chanteur toulousain âgé de 26 ans, qui forme avec son frère le duo Bigflo et Oli, a récemment été arrêté par un vigile alors qu'il venait d'acheter plusieurs exemplaires de leur dernier disque. Mais c'était rien par rapport à ce qui l'attendait par la suite... Sur TikTok, il a dévoilé une vidéo qui a mal tourné et lui a laissé des marques sur le visage.

Ils sont partout ! Alors que leur nouvel album intitulé Les autres c'est nous est officiellement sorti dans les bacs le 24 juin 2022 - déjà 36 892 équivalents ventes selon le Snep -, Bigflo et Oli ont multiplié les évènements promotionnels aux quatre coins de la France. Les deux frères ont notamment tourné une vidéo à bord d'un bus à étage mais les choses ont mal tourné. "On faisait les beaux sur le toit d'un bus et puis...", ont-ils commenté sur leur compte TikTok alors qu'on peut les voir tout sourire, se tenant d'une main à une rembarde tout en s'agitant. Mais, malheureusement pour lui, Oli n'a pas fait attention et s'est pris une branche en plein dans le visage ! "Oli s'est pris une branche dans la gueule", ajoute le duo alors que le jeune homme se cache le front avec une main. Et pour cause : il a récolté une longue égratignure rouge allant jusqu'aux cheveux et une plus petite au dessus du sourcil.

Plus de peur que de mal même si Oli, de son vrai nom Olivio Ordonez, se serait bien passé d'une telle mésaventure. Pour l'heure, tout ce qui compte c'est de faire découvrir l'album aux fans !

Interrogés en juin dernier par La Dépêche, les deux frères ont évoqué leur come back tant attendu après une pause de deux ans. "On avait enchaîné (...) on arrivait à la fin de tout, fin de la tournée, fin de ces albums-là et il a fallu se réinventer. On a mis à jour une quantité de choses comme notre relation entre frères, notre manière de bosser, notre manière d'appréhender les titres. On avait aussi envie d'essayer d'aborder des thèmes dont on n'avait pas trop parlé sur le plan personnel, de creuser un peu plus et d'assumer même un côté parfois un peu piquant voire différent dans les textes (...) Donc on avait envie d'aborder les choses différemment et d'évoluer", avaient-ils confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image