Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani en couple avec Cassem Jebrouni : photo des amoureux au mariage de Nabilla !

18 photos
Bilal Hassani faisait partie des quelques privilégiés à assister au mariage de Nabilla et Thomas Vergara, le 6 juillet 2021. Il avait évidemment choisi de venir avec Cassem Jebrouni, son nouveau petit ami.

Cette journée a fait rêver la planète entière. Certains ont eu la chance d'y assister. Le mardi 6 juillet 2021, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont dits "oui" pour le meilleur et pour le pire, après huit ans d'amour, au château de Chantilly. Parmi les invités, les couples se sont imaginés avancer vers l'autel en tenue de soirée à leur tour, devant tant d'émotions. C'est peut-être le cas de Bilal Hassani qui, faisant partie de la guestlist du couple, avait pris sous son bras, en guise de +1, son nouveau compagnon Cassem Jebrouni.

"Un moment si beau, résume Bilal Hassani sur son compte Instagram, le 15 juillet. Merci Nabilla et Thomas, c'était magique". Le jeune chanteur s'était effectivement rendu, dans les Hauts-de-France, avec son boyfriend... la preuve en image. L'interprète du titre Roi avait opté pour une tenue de reine, élégante robe griffée Jean Paul Gautier, quand Cassem Jebrouni avait joué la sobriété et la finesse en costume noir. "Quel honneur d'avoir pu vivre ce moment magique, se réjouit-il de son côté. Merci Nabilla et Thomas de nous avoir invité, mon amoureux et moi, à ces renouvellements de voeux et d'avoir pu nous faire ressentir autant de frissons. Tant de magie et d'amour tout au long de cette journée. Vive les mariés et vive l'Amour." A quand leur tour ?

C'est une histoire née il y'a peu de temps , mais nous sommes très heureux

Après avoir chanté "Tu me parles, je te laisses en vu", Billal Hassani a effectivement trouvé chaussure à son pied. Lui, qui s'apprête à participer à l'émission Danse avec les stars, est tombé sous le charme de Cassem Jebrouni il y a quelques mois. Difficile de réécrire l'histoire de leurs sentiments tant ils ont été discrets : les amoureux s'envoyaient des likes sur les réseaux sociaux depuis le mois de juin 2020 mais n'ont officialisé qu'en avril 2021 ! "C'est officiel, we are dating, confirmait le représentant de la France à l'Eurovision 2019. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l'aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c'est une histoire née il y'a peu de temps , mais nous sommes très heureux. J'espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement." Une chose est sûre, la fibre artistique et le goût de la mode ont rapproché les deux jeunes hommes. Cassem Jebrouni a créé la Maison Cassem et possède une chaîne YouTube. C'est le destin, semble-t-il, qui les a réuni...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image