Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani en couple : Plumes et paillettes, son shooting avec Nawfel

Dimanche 4 août 2019, Bilal Hassani a dévoilé trois superbes photos de lui et de son compagnon, Nawfel. Les amoureux posent avec une grande complicité, dans des tenues en plumes, sequins et dentelle. Le chanteur avait dévoilé l'identité de son petit-ami quelques jours avant sa participation à l'Eurovision.

D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Bilal Hassani a dévoilé de rares photos avec son compagnon, Nawfel, le 4 août 2019. En effet, si l'artiste de 19 ans parle de sa sexualité, de ses amis et parfois de sa famille sur sa chaîne YouTube, où il est suivi par 1 million de personnes, il n'évoque que très rarement sa relation amoureuse. C'est sur Instagram que le représentant de la France à l'Eurovision a publié trois superbes clichés avec Nawfel. Une série de photos réalisées par la photographe professionnelle Claque Bleu.

On voit donc le couple poser dans différentes tenues, tantôt avec des plumes, un chapeau à sequins ou encore une chemise argentée. Le thème pour cette série était "la célébration de l'amour". La photographe a également publié quelques images des coulisses du shooting. Une expérience amusante pour Bilal Hassani et Nawfel, qui gardent en souvenir ces sublimes photos.

Bilal Hassani et son compagnon, Nawfel, sur Instagram.
24 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani et son compagnon, Nawfel, sur Instagram.

C'est lors d'une interview à Gala que Bilal Hassani avait dévoilé pour la première fois au grand public une photo de son compagnon, qui était son fond d'écran. Une information reprise par Thierry Ardisson lors du passage du chanteur dans les Terriens du samedi. Il n'avait pas hésité à lui montrer des photos de lui et Nawfel, à son grand étonnement. "D'où ça sort ? Qui est au courant de ça ?", s'étonnait-il, avant de pousser un grand cri à la vue du cliché. "Y'a pas de mal, ça me fait juste bizarre. Ça va le faire rire ça ! Ça se passe très bien", avait-il ajouté.

En effet, tout a l'air d'aller pour le mieux du côté de Bilal Hassani. Après une superbe performance à l'Eurovision qui lui a valu une belle 16e place au concours, le chanteur de 19 ans s'apprête à entamer la tournée de son album, Kingdom, qui commencera par une date exceptionnelle à l'Olympia (complet), le 21 octobre 2019. On lui souhaite le meilleur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Christina Milian sur Instagram.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel