Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bilal Hassani et Sandra Bullock : Même tenue pour une folle aventure dans la jungle !

Bilal Hassani et Sandra Bullock : Même tenue pour une folle aventure dans la jungle !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Sandra Bullock et Channing Tatum se retrouvent à l'affiche d'une folle aventure : Le secret de la cité perdue, en salles ce mercredi 20 avril. Et lors de l'avant-première, à Londres, c'est une star française qui a bien failli éclipser l'actrice : Bilal Hassani.

Sandra Bullock et Channing Tatum se donnent la réplique dans ce nouveau film : Le secret de la cité perdue. En salles ce mercredi 20 avril en France, on y retrouve les deux stars dans une drôle d'aventure dans la jungle, auprès de Daniel Radcliffe, et même Brad Pitt en cameo. Pour l'avant-première du film réalisé par Aaron Nee et Adam Nee, le 31 mars dernier à Londres, c'est Bilal Hassani qui a bien failli leur voler la vedette. Enfin, surtout à Sandra Bullock à laquelle il a complètement piqué l'un de ses looks du film.

En effet, le youtubeur star est arrivé en arborant la combi à sequins violette qu'arbore Sandra Bullock dans de nombreuses scènes du Secret de la cité perdue. S'il est difficile de savoir qui de Bilal Hassani ou de Sandra Bullock la porte le mieux, cela n'a en rien entravé leurs rapports. C'est bien l'ancien candidat à l'Eurovision 2019 qui s'est chargé de l'interview promo de l'ex-actrice de Bird Box et de Channing Tatum. Sur Instagram, il a partagé leur échange durant lequel ils semblent tous avoir vécu un agréable moment. Bilal Hassani a même pu bénéficier de quelques tips de survie de l'acteur de 41 ans pour s'en sortir dans la jungle.

Kidnapping et jungle hostile

Mais au fait de quoi ça parle Le secret de la cité perdue ? Sandra Bullock incarne Loretta Sage, romancière brillante mais solitaire, connue pour ses livres mêlant romance et aventures dans des décors exotiques. Quant à Channing Tatum, il joue le rôle d'Alan, mannequin, qui "a pour sa part passé la plus grande partie de sa carrière à incarner Dash, le héros à la plastique avantageuse figurant sur les couvertures des livres de Loretta", rapporte Allociné. En pleine promo de son dernier roman en compagnie de ce dernier, Loretta Sage va être kidnappée par un milliardaire excentrique, incarné par Daniel Radcliffe. Elle va alors se retrouver dans la jungle dans la quête du trésor perdu évoqué dans un de ses ouvrages.

À en croire les images de la bande-annonce, que Bilal Hassani s'est repassé en boucle, les protagonistes joués par Sandra Bullock et Channing Tatum vont vivre une folle aventure au coeur d'une jungle hostile. Un duo improbable et probablement inoubliable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image